math88 Posté(e) 16 avril 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 16 avril 2008 Petit sujet sur le temps de traîne auquel nous avons eu droit ces 2 derniers jours, place aux photos... Ciel précèdent une bonne averse de grêle en ce Lundi après-midi: Ruissellements sous une averse Lundi en soirée: On passe à Mardi avec quelques bourgeonnements visibles, et sourtout pour ma part le premier orage de l'année: Sous l'orage....huummmm les premiers grondements...et quelques éclairs visibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 16 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 16 avril 2008 Merci pour ce reportage photos du ciel d'instabilité; Sur la première y'avait du vent? La 4 est typique d'un bon ciel à caractère orageux enfin j'trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Salut math88! Heu pour l'avant dernière...."Pas biiieeen..." Prendre une photo en conduisant même à allure réduite sur une ligne droite, c'est quand même limite. Personnellement, je me serai arrêté pour la prendre plus tranquillement sans risquer quoi que ce soit. (c'est juste une remarque /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Sinon, j'aime bien la première, elle montre bien que "ça bouge" en haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 16 avril 2008 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2008 Merci pour ce reportage photos du ciel d'instabilité; Sur la première y'avait du vent? La 4 est typique d'un bon ciel à caractère orageux enfin j'trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu il y'avais pas mal de vent oui à l'approche de l'averse grêleuse pourquoi? Salut math88! Heu pour l'avant dernière...."Pas biiieeen..." Prendre une photo en conduisant même à allure réduite sur une ligne droite, c'est quand même limite. Personnellement, je me serai arrêté pour la prendre plus tranquillement sans risquer quoi que ce soit. (c'est juste une remarque /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Sinon, j'aime bien la première, elle montre bien que "ça bouge" en haut. Heu et si c'était le passger qui prenait la photo!? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol bon là c'est le cas mais j'avoue ke ca m'est deja arrivé de prendre une photo à la volée lol /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 16 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 16 avril 2008 C'est par rapport à la stucture nuageuse, je pensais à la vue de la photo qu'il y'avait du vent mais je voulais avoir confirmation, voili voilou /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Comme on le dit "faute avouée: faute pardonnée" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Salut Math Je trouve l'appendice du nuage suspicieuse sur cette photo aurais tu vu une quelconque rotation ? Sa viens peut-être de moi mais bon on peu toujours poser la question /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 16 avril 2008 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2008 Salut Math Je trouve l'appendice du nuage suspicieuse sur cette photo aurais tu vu une quelconque rotation ? Sa viens peut-être de moi mais bon on peu toujours poser la question /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Yannis, pour dire vrai je n'ai pas vraiment fait attention, tout ce que je peux te dire c'est que c'était un passage bien venteux, juste avant la grêle et que le ciel était très mouvementé avec petit "décrochements nuageux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) comme celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 17 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 17 avril 2008 Belle structure nuageuse, beau ciel instable. Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Salut Yannis, pour dire vrai je n'ai pas vraiment fait attention, tout ce que je peux te dire c'est que c'était un passage bien venteux, juste avant la grêle et que le ciel était très mouvementé avec petit "décrochements nuageux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) comme celui-ci. Merci Math Sa doit être qu'un lambeaux de nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés