fab. Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 salut possédant cette station depuis peu je n'arrive pas gérer les capteurs extérieurs pour être plus clair je n'arrive pas à les paramétrer pour que les données s'affiche sur la base. faut t-il pour cela mettre les sondes à leur emplacement définitif ou est-ce que je peux le faire avec les sondes prés de moi (2m) ? ensuite je peux connecter jusqu'à 9 capteurs mais bon y'en a que trois alors sur lequels il faut que je les mettent ? sensor 1 2 3 4 5 6 7 8 ou 9 . merci je suis un peu perdu et j'ai trop peur de faire une bétise j'espère que quelq'un m'eclairera ! merci fab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 salut possédant cette station depuis peu je n'arrive pas gérer les capteurs extérieurs pour être plus clair je n'arrive pas à les paramétrer pour que les données s'affiche sur la base. faut t-il pour cela mettre les sondes à leur emplacement définitif ou est-ce que je peux le faire avec les sondes prés de moi (2m) ? ensuite je peux connecter jusqu'à 9 capteurs mais bon y'en a que trois alors sur lequels il faut que je les mettent ? sensor 1 2 3 4 5 6 7 8 ou 9 . merci je suis un peu perdu et j'ai trop peur de faire une bétise j'espère que quelq'un m'eclairera ! merci fab A part jeter les capteurs par la fenetre d'enervement je ne pense pas que tu risques grand chose en bidouillant et testant les differents parametrages!Perso n'étant pas un adepte de LACROSSE je ne pourrai point t'aider! Bonne chance à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 ensuite je peux connecter jusqu'à 9 capteurs mais bon y'en a que trois alors sur lequels il faut que je les mettent ? sensor 1 2 3 4 5 6 7 8 ou 9 . Bonsoir, As-tu lu la notice ? Tu peux mettre les ID de ton choix à partir du moment où deux capteur n’ont pas les mêmes. Donc si tu veux rester logique tu prends 1, 2 et 3 ! Ensuite tu retires les aimants, puis les piles de la console ainsi que son alimentation. Tu remets les aimants, les piles de la station, puis tu la laisses mémoriser seul les différents capteurs. Durant cette phase je te conseille plus de laisser tes capteurs à proximité. Mais même sans cette manipulation, un scanning est automatiquement généré une fois par jour pour trouver un éventuel nouveau capteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab. Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2008 merci de ta réponse! dans la notice il disent que la mémoire 9 est réservé au capteur combi alors je comprends pas trop. c quoi le capteur combi: c'est les trois à la fois qui peuvent être mis sur une même mémoire en l'occurence la 9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Probablement l’association du pluvio, anémo, et luxmètre qui ont la même ID (pour moi la 7de mémoire) ou encore le capteur Thermo/Hydro/Baro quand tu travailles avec le logger en lieu et place de la console. .Je ne me souviens plus trop, mais bon dans ton cas ça peu importe, as-tu réussi à faire reconnaître tes sondes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab. Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2008 merci j'eessaye et je te tiens au courant... félicitation pour ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés