Infouest Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour, Suite à de nombreux problèmes techniques le site ne peux pour le moment continuer... Le site n'est pas " mort " il est simplement en suspension. Nous allons nous réunir de façon à organisé le site correctement. Merci a mes previsionnistes qui m'aides activement : Bast690 ; Ouragan5 ; DavidtheKiller ; Haut-Rhin68 : JG56 ; Sylvain Météo ; Kristof et Cyclone30. Merci de votre compréhension. [ Nous vous tiendrons au courant régulierement... ] Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 27 mars 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 27 mars 2010 Nous vous tiendrons au courant régulierement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 Leur tranche de mise à jour est peut-être fixée sur 2 ans... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 Le webmaster de ce site imaginaire a tout simplement abandonné à mon avis. On connait la difficulté a créer un site mais surtout à pouvoir le gérer dans la durée ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 28 mars 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 28 mars 2010 sacré kevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés