Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Export des prévisions vantage

florent85
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Existe t il une solution (logiciel,script....)pour récupérer les prévisions des vantages(forecast), les traduire et les exporter vers un site internet.

Merci d'avance pour vos réponses

Florent

Bonjour Jérome,

Effectivement c'est bien de cela que je parle.

J'ai bien réussi à expoter les prévisions sur mon site mais je ne sais pas comment je peux faire la traduction automatique.Ma station donne les infos en anglais et ne l'ayant pas acheté chez GES ou dans leur réseau je n'ai pas la possibilité de la franciser.Je pense qu il est possible de faire cela automatiquement j'ai aperçu cette fonction sur WSWIN.

Bonjour Jérome,

Effectivement c'est bien de cela que je parle.

J'ai bien réussi à expoter les prévisions sur mon site mais je ne sais pas comment je peux faire la traduction automatique.Ma station donne les infos en anglais et ne l'ayant pas acheté chez GES ou dans leur réseau je n'ai pas la possibilité de la franciser.Je pense qu il est possible de faire cela automatiquement j'ai aperçu cette fonction sur WSWIN.

Exacte avec wswin c'est tout à fait possible!Avec une combinaisont de tags c'est faisable et aussi avec le php!

Viens en parler sur le forum wswin, je t'aiderais de là-bas.