florent85 Posté(e) 8 avril 2008 Partager Posté(e) 8 avril 2008 Bonsoir à tous, Existe t il une solution (logiciel,script....)pour récupérer les prévisions des vantages(forecast), les traduire et les exporter vers un site internet. Merci d'avance pour vos réponses Florent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2008 Alors personne n'a une idée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 13 avril 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour Florent, N'as-tu pas déjà cela sur la page d'accueil de ton site? Je vois les prévisions de ta station sur une image ainsi que sur un bandeau défilant (en anglais) : http://www.meteofontenay.fr/index.php?lng=fr Ou bien parles-tu d'autre chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour Jérome, Effectivement c'est bien de cela que je parle. J'ai bien réussi à expoter les prévisions sur mon site mais je ne sais pas comment je peux faire la traduction automatique.Ma station donne les infos en anglais et ne l'ayant pas acheté chez GES ou dans leur réseau je n'ai pas la possibilité de la franciser.Je pense qu il est possible de faire cela automatiquement j'ai aperçu cette fonction sur WSWIN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour Jérome, Effectivement c'est bien de cela que je parle. J'ai bien réussi à expoter les prévisions sur mon site mais je ne sais pas comment je peux faire la traduction automatique.Ma station donne les infos en anglais et ne l'ayant pas acheté chez GES ou dans leur réseau je n'ai pas la possibilité de la franciser.Je pense qu il est possible de faire cela automatiquement j'ai aperçu cette fonction sur WSWIN. Exacte avec wswin c'est tout à fait possible!Avec une combinaisont de tags c'est faisable et aussi avec le php! Viens en parler sur le forum wswin, je t'aiderais de là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 Peux tu m'indiquer l'adresse du forum. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 13 avril 2008 Partager Posté(e) 13 avril 2008 forum wswin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés