treveys Posté(e) 8 avril 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 8 avril 2008 J'ouvre un nouveau dossier a se sujet pour pouvoir ouvrir les photos plus rapidement... Observation météo du 8 Avril 2008 LE MATIN, Neige soutenu suivis de pluie, apportant 7,6 mm. APRES MIDI, La douceur s’est vite fait sentir dès les premiers rayons de soleil, le ciel est resté globalement voilé jusqu'à 16h30 puis quelques averse éparse ont eu lieu vers 17h, puis le ciel est rester boucher sans précipitation. Le relevé météo du jour Température Mini: -2,8 degrés à 0h02 Température Max: 9,1 degrés à 15h40 Pluie du jour: 7,6 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 24,1Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 37,4 Km/h Les photos du jour A 14h49 : A 15h00 : Entre 16h et 16h45, balade au sud de Freycenet autour du Pic du Lizieux ou se trouve de nombreuse pierre volcanique : Voici un lien si vous souhaiter plus en savoir sur le sujet de ses pierre volcanique en se même lieu : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...%26lr%3Dlang_fr Les canards : Les chatons, 26 jours ceux de Papillon et ceux de Blanco à 17 jours : Mes fleurs et mes jeunes plants : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 9 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2008 Observation météo du 9 Avril 2008 LE MATIN, Ciel couvert, sec mais venté par le sud. Rafales de vent fort. APRES MIDI, Les éclaircis sont arrivées en tous début d'après midi puis le soleil était bien présent mais à 17h une averse a eu lieu apportant un jolie arc-en-ciel, puis il y a eu un faible orage a 19h d'une durée de 10 minute puis le soleil a fait sont apparitions et il y a eu un arc-en-ciel d'un beauté… Le relevé météo du jour Température Mini: 3,4 degrés à 1h39 Température Max: 13,8 degrés à 16h00 Pluie du jour: 7,6 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 43,2Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 68,0 Km/h Les photos du jour A 14h07 : A 16h04 : A 16h15 : A 16h50 : A 17h00 : A 18h37: 18h57 à 19h04 Un canard qui prend son bain : Une vidéo pas mal je trouve : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...en-bain_animals Je suis désolé mais je ne peut pas poster toute les photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 10 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2008 Observation météo du 10 Avril 2008 LE MATIN, Ciel couvert tous au long de la matinée avec de la pluie en début de nuit. APRES MIDI, Ciel voilé se couvrant de plus en plus, mais s’est seulement a partir de 20h que la pluie a commencé a tombé faiblement ou plusieurs coups de tonnerre se sont fait entendre. Le relevé météo du jour Température Mini: 6,7 degrés à 6h53 Température Max: 12,4 degrés à 13h47 Pluie du jour: 3,6 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 37,0 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 56,1 Km/h Les photos du jour A 9h51 : A 15h06 : A 16h35 : A 19h25 : A 19h56 : Les chatons : Une vidéo : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...papillo_animals Les chiens : Mes fleurs, j’ai repiqué plusieurs de mes plantes vivace en pleine terre cette après midi (mes pavots bleu, phlox, œillets de poètes, Héliopsis, Erysimum et mon lin jaune : Mes légumes, j’ai repiqué mes tomates dans des jardinière pour l’instant car dans les godets elles avaient plus assez de terre et grandissaient presque plus (les autre plants sont des jeunes courgettes) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 11 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2008 Observation météo du 11 Avril 2008 LE MATIN, Pluie faible, se mêlant a la neige en fin de matinée. APRES MIDI, Neige modérés ne tenant pas sur les routes, puis accalmis a partir de 17h suivis de brume et brouillard bas. Le relevé météo du jour Température Mini: 0,5 degrés à 16h41 Température Max: 8,6 degrés à 9h26 Pluie du jour: 12,6 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 34,5 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 52,2 Km/h Les photos du jour A 11h26 : A 11h45 : A 16h10 : A 17h40 : A 18h23 : Les chats : Le canard sous la neige : Le chien Kapy : Les mésanges : Les fleurs : Mon pain de mie, je vais en faire des biscotes demain : Gâteau au Framboises : Meringue : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2008 Observation météo du 12 Avril 2008 LE MATIN, Temps plutôt couvert dans l’ensemble avec tous de même quelques faible éclaircis en fin de matinée. APRES MIDI, Ciel assez couvert en début d’après midi puis en soirée le ciel était plus dégagé. Le relevé météo du jour Température Mini: -0,3 degrés à 2h25 Température Max: 7,9 degrés à 17h08 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 12,9 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 23,0 Km/h Les photos du jour A 13h18 : A 17h43 : A 18h04 : A 18h11 : A 20h07: Les chats à 3 semaines et 1 mois: Vidéo de Blanco qui donne un coup de pate au pauvre chien Kapy qui n’a rien fait de mal : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...-pate-a_animals Vidéo des 9 chatons : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...emaines_animals Brioche à la crème pâtissière aux pralines et aux raisins et des biscotes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 13 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2008 Observation météo du 13 Avril 2008 LE MATIN, Beau temps sans aucun nuage jusqu'à 9h30 avant l’arrivé de quelques cumulus. APRES MIDI, Temps assez ensoleillé a mais il y a eu une averse de grêle à 17h. Quand le soleil sortait il faisait très lourd mais dès que le soleil se caché le fraicheur se faisait vite sentir. Puis le temps est resté bien couvert et la pluie et peut être l’orage sont attendu se soir avec de la neige normalement ! Le relevé météo du jour Température Mini: -1,2 degrés à 7h06 Température Max: 12,8 degrés à 11h54 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 24,8 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 35,2 Km/h Les photos du jour A 10h11 : A 14h48 : A 16h31 : Entre 17h38 à 17h55 : A 18h06 : A 19h32 : A 20h01 : Une Jonquille, Une pensée qui s’est hybridé et une fleur d’amaryllis : Vidéos de chatons : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...-avec-l_animals http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...-avec-l_animals http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...n-et-bl_animals Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2008 Observation météo du 14 Avril 2008 LE MATIN, Cette nuit il a neigé de façon modéré avec même un coup de tonnerre mais le neige n’a pas tenu au sol seulement a partir de 1100 mètres d’altitude, puis les éclaircis ont fait leur apparition a partir de 9h. APRES MIDI, il y a eu autant de soleil que de nuages dans l’ensemble avec un petit vent du nord renforcent la sensation de froid accompagnent les averses de neige. Vers 19h45 il y a eu une très grosse averse de neige tenant au sol et est tombé pas loin de 1 cm de neige en 5 minutes seulement puis 5 minutes plus tard le soleil est revenu… Le relevé météo du jour Température Mini: -0,1 degrés à 8h13 Température Max: 8,1 degrés à 12h18 Pluie du jour: 14,4 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 35,6 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 51,4 Km/h Les photos du jour A 12h35 : Entre 14h07 et 14h54 au Pic du Lizieux ou il a neigé : Allez voir mes 35 photos à cette adresse : /index.php?showtopic=30068'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=30068 Entre 19h32 et 19h37 en 5 minutes seulement ! A 20h00 : Les chats : Une vidéo : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...samusen_animals Mes tomates, courgettes, potirons, melons : Le retour de la neige le soir dans le jardin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 15 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2008 Observation météo du 15 Avril 2008 LE MATIN, Le ciel totalement bleu au levé du jour a vit était suivis de nuages puis de nombreuse averses de neige qui se sont produite par la suite avec de très faible éclaircis. APRES MIDI, Averse de neige avec davantage d’éclaircis en soirée et un temps plus sec. Le relevé météo du jour Température Mini: -0,9 degrés à 6h41 Température Max: 6,8 degrés à 15h57 Pluie du jour: 2,2 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 18,0 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 29,1 Km/h Les photos du jour A 10h59 : A 18h33 : Les chats : Du Guy : Les fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 16 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2008 Observation météo du 16 Avril 2008 LE MATIN, Ciel voilé avec davantage de nuages. APRES MIDI, Ciel voilé tous au long de l’après midi. Le relevé météo du jour Température Mini: -3,1 degrés à 1h07 Température Max: 10,2 degrés à 16h19 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 16,9 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 20,8Km/h Les photos du jour A 14h30 : A 14h45 environ : Les ânes : Les chevaux : Fleurs sauvages : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 17 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 Observation météo du 17 Avril 2008 LE MATIN, Le vent s’est renforcé au fil des heurs, le temps est resté couvert avec même quelques gouttes. APRES MIDI, Venté est couvert toute la journée avec seulement quelques flocons en fin d’après midi. Le relevé météo du jour Température Mini: -1,4 degrés à 2h41 Température Max: 5,1 degrés à 13h28 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 49,3 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 75,6 Km/h Les photos du jour A 15h47 : Les chats : Une vidéo : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...lanco-q_animals Un Tarin des Aulnes : Mes tomates et mes premiers semis de salade et haricots sous serre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 18 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2008 Observation météo du 18 Avril 2008 LE MATIN, Beau temps sans aucun nuage durant le nuit et cela jusqu'à 9h environ puis les cirrus ont complètement envahis le ciel puis les nuages ont vite était poussé par le vent qui soufflé de façon modéré a fort. APRES MIDI, Vent fort sous de la faible à forte averse de pluie continu jusqu’au soir. Le relevé météo du jour Température Mini: -1,8 degrés à 7h08 Température Max: 6,3 degrés à 14h37 Pluie du jour: 5,8 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 53,6 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 83,8 Km/h Les photos du jour A 17h55 : A 20h : Les chatons qui sur le fauteuil avec Papillon : Désolé, je n’ai pas plus de photos car je suis pris par le temps au travail et comme s’est les vacances j’ai d’autre occupation avec la famille… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 19 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2008 Observation météo du 19 Avril 2008 LE MATIN, Ciel voilé avec plus de ciel bleu que de nuages. APRES MIDI, Douceur et plutôt ensoleillé avec quelques gouttes négligeable. Le relevé météo du jour Température Mini: 1,4 degrés à 6h17 Température Max: 12,2 degrés à 11h51 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 36,7 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 54,7 Km/h Les photos du jour A 11h49 : Entre 14h16 et 15h51 : Les chats : Les chevaux : Mes fleurs de mon jardin (Pensée vivace, Marguerite doronicum Oriental et Pivoine Crousse): Des fleurs et plantes sauvages (Bourgeon, coucou, arbre mort, pâquerette, genet…) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 21 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 Observation météo du 20 Avril 2008 LE MATIN, Ciel couvert puis la bruine a commencé a tombé vers 9h. APRES MIDI, Pluie presque sans interuption et le vent s’est renforcé le soir, s’était presque la tempête avec des pointes a 90 Km/h. Le relevé météo du jour Température Mini: 3,7 degrés à 0h54 Température Max: 8,3 degrés à 14h57 Pluie du jour: 15,3 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 57,6 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 88,2 Km/h Les photos du jour Photos prise en milieu de matinée à la limite de L’Ardèche et de la Haute Loire vers Mars a quelques minutes de Saint Agrève : Photo prise en Ardèche près de Vernoux en Vivarais, direction le château de la Tourette : 3 Tropéziennes que j’ai faites la veille : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 21 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 Observation météo du 21 Avril 2008 LE MATIN, Pluie faible jusqu’en fin de nuit suivis de plus en plus belle éclaircis, le tous dans la douceur et le vent d’ouest qui a soufflé de façon très faible. APRES MIDI, Ciel voilé toute l’après midi sans précipitation. Le relevé météo du jour Température Mini: 2,7 degrés à 6h26 Température Max: 11,7 degrés à 13h48 Pluie du jour: 7,7 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 24,8 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 36,3Km/h Les photos du jour A 13h34 : Entre 16h15 et 18h30 : Un canard : Kapy le chien : Les chatons : Les moutons dont un agneau qui vient de naitre : Les Fleurs sauvages : Mon muscari : Mes légumes, courgettes, potirons, melons et tomates : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 22 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2008 Observation météo du 22 Avril 2008 LE MATIN, Ciel voilé avec davantage de nuages. APRES MIDI, Ciel sombre, couvert toute l’après midi suivis d’une pluie fine tombée pendant une heur puis les éclaircis se sont montrés en fin de journée. Le relevé météo du jour Température Mini: 4,1 degrés à 7h46 Température Max: 9,8 degrés à 14h48 Pluie du jour: 1,8 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 31,6 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 46,0 Km/h Les photos du jour A 17h26 : Les chatons, ceux de Blanco a juste un mois et ceux de Papillon à 1 mois et 9 jours : Un cheval des voisins : Une fleur de tulipe : Deux jeunes plants de tomates : Deux pains de mies aux pépites de chocolat que j’ai fait dans l’après midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 23 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2008 Observation météo du 23 Avril 2008 LE MATIN, Il y a eu du brouillard jusqu'à 8h environ puis il est partie et le ciel est resté couvert toute la matinée malgré la douceur. APRES MIDI, Nuageux en début d’après midi puis de belle éclaircis avec davantage de soleil entre 16h30 et 18h30 puis le ciel est devenu de plus en plus sombre avec aucune éclaircis en vu. Les Hirondelles sont arrivées aujourd’hui, le printemps est bien là ! Le relevé météo du jour Température Mini: 5,6 degrés à 7h05 Température Max: 12,3 degrés à 17h05 Pluie du jour: 0,9 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 16,9 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 24,8 Km/h Les photos du jour A 9h17 : A 17h20 : Balade au bord du Lignon entre 16h30 et 18h30 : Un vidéo : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...-coul_lifestyle Les fleurs sauvages qui se trouvaient au bord du Lignon : Une Limace : Les chats : Vidéos : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...nt-entr_animals http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...ui-samu_animals Et pour finir un montage vidéo que j’ai créé de mes plus belle photos prise ses dernières année dans l’est de la Haute-Loire près de chez moi, Photos rangés par thème : http://www.dailymotion.com/treveys/video/x...tos-de_creation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 24 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2008 Observation météo du 24 Avril 2008 LE MATIN, Ciel couvert avec seulement de très faible éclaircis. APRES MIDI, La température était agréable et le ciel était voilé jusqu’au soir. Le relevé météo du jour Température Mini: 5,9 degrés à 6h58 Température Max: 14,6 degrés à 14h37 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 13,6 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 18,0 Km/h Les photos du jour Dans l’après midi au Mezenc : Allez voir plus de photos a cette adresse : /index.php?showtopic=30434'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=30434 A 17h32 : Les fleurs du printemps ! Mes tomates ont déjà des boutons de fleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 25 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2008 Observation météo du 25 Avril 2008 LE MATIN, Ciel couvert avec aucune éclaircis. APRES MIDI, Le ciel s’est vite dégagé pour laissé place a un ciel voilé puis presque entièrement bleu dès la fin d’après midi. Le relevé météo du jour Température Mini: 2,1 degrés à 5h34 Température Max: 13,2 degrés à 17h41 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 22,3 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 33,8 Km/h Les photos du jour A 15h29 : A 20h38 : Les chatons : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 27 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2008 Observation météo du 26 Avril 2008 LE MATIN, Beau temps sans aucun nuage et vent nul mais de la gelée blanche au sol. APRES MIDI, Beau temps avec quelques cirrus, quel douceur ! Le relevé météo du jour Température Mini: 0,4 degrés à 7h07 Température Max: 18,4 degrés à 16h41 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 14,0 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 15,8 Km/h Les photos du jour A 13h54 : Entre 16h08 et 18h04, photo prise lors de ma balade plutôt dans la Haute Loire mais a la limite de l'Ardèche, j'ai fait le circuit qui passe au pont de Mars : A 19h51 : A 20h32 : A 20h38 : Les chatons : Les chèvres à vendre : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2008 Observation météo du 27 Avril 2008 LE MATIN, Beau temps sans nuage. APRES MIDI, Beau mais venté et pas mal de cirrus dans le ciel et le soir les nuages étaient bien présent. Le relevé météo du jour Température Mini: 3,9 degrés à 6h35 Température Max: 17,8 degrés à 11h17 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 29,8Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 39,9 Km/h Les photos du jour A 13h36 : A 16h50 : A 18h22 : Entre 20h08 et 20h43 depuis le sommet de la montagne du Meygal : Les chats : Mon muscari : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2008 Observation météo du 28 Avril 2008 LE MATIN, Ciel couvert puis le pluie est arrivé vers 9h45, elle est resté faible cependant. APRES MIDI, Il a plut presque toute l’après midi sous forme d’averse faible et parfois modérée. Le relevé météo du jour Température Mini: 5,9 degrés à 19h40 Température Max: 9,8 degrés à 4h58 Pluie du jour: 9,4 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 38,5 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 53,2 Km/h Les photos du jour A 8h48 : A 9h17 : A 10h07 près de Bains après le Puy : A 18h44 : Les chats qui mangent : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 29 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2008 Observation météo du 29 Avril 2008 LE MATIN, Il a fait beau sans aucun nuages de 7h45 à 10h30 puis quelques cumulus sont arrivés. APRES MIDI, Ciel voilé par de nombreux cumulus mais beau avec davantage de soleil et de douceur. Le relevé météo du jour Température Mini: 0,5 degrés à 7h11 Température Max: 13,3 degrés à 14h14 Pluie du jour: 0,4 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 21,6 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 29,1 Km/h Les photos du jour A 7h10 : Entre 7h33 et 7h45, sur la route en direction de Saint Julien Chapteuil (première photo) : Entre 17h43 et 18h18, sur la route du Puy en Velay jusqu’à Saint Julien Chapteuil : A 19h12 : A 20h45 : Les chatons : Les légumes sous serre, mes courgettes, potirons et les premiers haricots qui germent : Mes fleurs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 30 avril 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2008 Observation météo du 30 Avril 2008 LE MATIN, Se matin suite a un ciel plutôt couvert durant la nuit le vent d’est levé en début de matinée apportant de bonne précipitation de pluie et neige mêlé mais sa a duré peut de temps et donc la quantité tombé est resté faible (4,5 mm). APRES MIDI, Les éclaircis était bien présente dès 14h, donc la hausse de la température a était favorisé par le soleil. Le relevé météo du jour Température Mini: 1,9 degrés à 9h43 Température Max: 11,1 degrés à 16h58 Pluie du jour: 4,5 mm relevé avant la tombé de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 37,0 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 57,6 Km/h Les photos du jour A 7h17 : A 7h38 : A 7h50 : A 16h28 : A 17h42 : A 19h14 : A 20h07 : A 20h27 : A 20h33 : Les chats : Fleurs et salade : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 1 mai 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 Nombre de jours de gèle : 11 jours Température mini: -9,1 °C le 7 avril 2008 Température Max: 18,4 °C le 26 avril 2008 Le tableau météo : Graphique météo des températures max et mini : Graphique météo que j’ai crée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 1 mai 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2008 Pour se moi de mai allez a cette adresse pour suivre l'évolution météo: /index.php?showtopic=30613'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=30613 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés