Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Patch XP pour 3600 sur portables

Boudu34
 Partager

Messages recommandés

Info transmise par Claude (sur un autre forum)

Concerne les possesseurs de Ws 3600 qui ont des problèmes pour connecter cette station sur des portables :

Un patch pour Windows XP et les adaptateurs USB/série

Alors que le Service Pack 3 pour Windows XP arrive à grands pas, Microsoft propose un nouveau patch pour ce système d'exploitation. Ce patch, référencé KB943198, permet d'améliorer les performances des transferts de fichiers entre un ordinateur et un périphérique mobile équipé de Windows Mobile lorsque la connexion est effectuée grâce à un adaptateur USB/série comme celui en photo ci-contre. En effet, lors de l'utilisation de la fonction ActiveSync over Serial pour connecter le port série d'un périphérique mobile au port USB d'un ordinateur, il est possible que les transferts de fichiers soient très lents dans le sens PC vers assistant personnel. Ce patch KB943198 met à jour le pilote Usbser.sys qui gère les convertisseurs USB/série et permet ainsi de retrouver un niveau de performances normal.

Téléchargement :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=2952

Si ça peut en dépanner certains !

Boudu 34 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

-

• 1 month later...

Voici les dernières nouvelles .

J'ai essayé sur le PC de mon fils qui possède un port série natif et aucun problème.

Par contre concernant le mien qui ne possède pas de port série, je vais faire l'acquisition d'une CARTE SERIE PCI 2 PORTS RS232 16C550 2xDB9 .

Pour l'instant j'abandonne la connectique USB.

Comme il s'agissait d'un premier achat, la WS3600 reste une bonne première station, mais j'attends maintenant de pouvoir changer.

Merci à ceux qui on répondu.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">