Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chalets de Mayères 29 mars 2008

gillesf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

En effet, la fonte de la neige est clairement enclenchée, ça ruisselle de partout, la neige est sacrément humide et lourde. Sous 1200m le chemin se transforme petit à petit en rivière...

Ceci mis à part, il subsiste une honorable couche neigeuse à 1500m.

Voilà quelques photos prises à l'occasion de cette balade "mouillée" samedi dans l'après midi:

1. Les 4 tetes uegb27ot.jpg

2. Un rapace dont j'ignore le nom

rsrrw194.jpg

3. L'étoile du sapin

ivxxg99j.jpg

4. qhv4slmd.jpg

5. qtfjqu37.jpg

6. Un peu de vert dans ce blanc immaculé...

clpycotl.jpg

7.

9g8gg7qw.jpg

8. ebrxn303.jpg

9.

m5d2p60r.jpg

10.

hfgktzvt.jpg

11. Tient un bolet! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

v8m2ni3q.jpg

12.

ae1i8s64.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De Superbes clichés Gilles , merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci à toi pour ces belles photos de paysages Alpins.

Nous devions aller aux chalets d'Ayères samedi, nous sommes allés, avec mon épouse du coté de la Clusaz, à la tête de Danay.

On a changé de coin au dernier moment. C'était assez sympa.

Une bien belle série Gilles, merci !

/index.php?showtopic=29627'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29627

Visitez mon site web

ça donne quand même envie de lâcher quelques traces ........ t'avais des skis ou un snow sur le dos ? default_laugh.png

belle série au demeurant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi pour ces belles photos de paysages Alpins.

Nous devions aller aux chalets d'Ayères samedi, nous sommes allés, avec mon épouse du coté de la Clusaz, à la tête de Danay.

On a changé de coin au dernier moment. C'était assez sympa.

Une bien belle série Gilles, merci !

/index.php?showtopic=29627'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29627

Visitez mon site web

Oui j'ai vu ton topic, une bien belle balade!

Merci! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça donne quand même envie de lâcher quelques traces ........ t'avais des skis ou un snow sur le dos ? default_laugh.png

belle série au demeurant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucun des deux! J'etais en raquettes. J'envisage serieusement l'achat de skis de rando pour la saison prochaine, parce qu'en effet ça donne vachement envie et c'est bien plus sympa pour la descente!

Merci à vous tous! default_flowers.gif