gillesf Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour, En effet, la fonte de la neige est clairement enclenchée, ça ruisselle de partout, la neige est sacrément humide et lourde. Sous 1200m le chemin se transforme petit à petit en rivière... Ceci mis à part, il subsiste une honorable couche neigeuse à 1500m. Voilà quelques photos prises à l'occasion de cette balade "mouillée" samedi dans l'après midi: 1. Les 4 tetes 2. Un rapace dont j'ignore le nom 3. L'étoile du sapin 4. 5. 6. Un peu de vert dans ce blanc immaculé... 7. 8. 9. 10. 11. Tient un bolet! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 mars 2008 Magnifique série, merci Gillesf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 mars 2008 Vraiment superbe ces photos ! bravo encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 mars 2008 De Superbes clichés Gilles , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 30 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 30 mars 2008 Merci à toi pour ces belles photos de paysages Alpins. Nous devions aller aux chalets d'Ayères samedi, nous sommes allés, avec mon épouse du coté de la Clusaz, à la tête de Danay. On a changé de coin au dernier moment. C'était assez sympa. Une bien belle série Gilles, merci ! /index.php?showtopic=29627'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29627 Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 30 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 mars 2008 ça donne quand même envie de lâcher quelques traces ........ t'avais des skis ou un snow sur le dos ? belle série au demeurant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2008 Merci à toi pour ces belles photos de paysages Alpins. Nous devions aller aux chalets d'Ayères samedi, nous sommes allés, avec mon épouse du coté de la Clusaz, à la tête de Danay. On a changé de coin au dernier moment. C'était assez sympa. Une bien belle série Gilles, merci ! /index.php?showtopic=29627'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29627 Visitez mon site web Oui j'ai vu ton topic, une bien belle balade! Merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2008 ça donne quand même envie de lâcher quelques traces ........ t'avais des skis ou un snow sur le dos ? belle série au demeurant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucun des deux! J'etais en raquettes. J'envisage serieusement l'achat de skis de rando pour la saison prochaine, parce qu'en effet ça donne vachement envie et c'est bien plus sympa pour la descente! Merci à vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés