florent85 Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 Je viens de recevoir ma station de chez Littoclim. En appuyant sur DONE et la fléche du haut la console m indique un firmware 1.6 EU. Sur le site de DAVIS j'ai vu qu'il existait une version 1.73 quelqu un a t il déjà fait la mise à jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 28 mars 2008 ile de Ré Partager Posté(e) 28 mars 2008 Je viens de recevoir ma station de chez Littoclim. En appuyant sur DONE et la fléche du haut la console m indique un firmware 1.6 EU. Sur le site de DAVIS j'ai vu qu'il existait une version 1.73 quelqu un a t il déjà fait la mise à jour? salut je crois qu'il faut un "kit de mise à jour" pour faire l'update du firmware a confirmer @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2008 Bon je me suis lancé. Mise à jour effectuée sans problème via le datalogger. REV 1.73 EU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Bon je me suis lancé. Mise à jour effectuée sans problème via le datalogger. REV 1.73 EU Bonjour, Comment as tu eu la version REV 1.73 EU car sur le site DAVIS j'ai trouvé que la version REV 1.73 D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour J'ai utilisé la 1.73 via pc du site DAVIS et ma console indique maintenant 1.73 EU. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 4 avril 2008 Partager Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour, Ma station est de base en version US et je n'ai pas fait la mise à jour par PC mais avec le boitier . Ta station est t'elle avec les messages en FRANCAIS ? Merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour, Ma station est de base en version US et je n'ai pas fait la mise à jour par PC mais avec le boitier . Ta station est t'elle avec les messages en FRANCAIS ? Merci Pascal Non elle est toujours en anglais et il n'y a pas à ma connaissance de moyen pour la passer en français si tu ne l'a pas acheté chez GES ou un de leur revendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés