manu13 Posté(e) 28 mars 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour, eh oui je sais encore ! C'est pas la première fois que je me lance et que j'arrête en peut de temps. Souvent découragé, car je n'arrive pas à y mettre ce que je veux. J'ai amélioré légerement le graphisme, même si je ne suis pas très doué pour cela, comme je ne comprends pas trop le php, il est pour le moment en html. Je suis entrain de voir avec un codeur php (un ami) afin de voir si il peut m'aidée. Il semble qu'un petit bug soit présent sur la page d'accueil avec internet explorer, aucun avec Firefox. Je vais essayé d'améliorer le tout au fil du temps, mais il y à encore du boulot. Bon, ben je vais vous laissez allée visiter, et continué à amélioré les pages ( présentation etc...) http://www.meteo-provence.com Bonne journée Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 2 mai 2008 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2008 Bonsoir, Après un mois et demi après le lancement du site, le bilan n'est pas trop mauvais. Pour info, petite nouveauté aujourd'hui, les prévisions pour les Bouches du Rhône passe de 4 à 5 jours. Le site est malgré tout encore en construction, quelqu'un c'est même proposé il y à quelques jour, à le refaire en php avec un meilleur habillage, je l'en remercie d'avance, car c'est vrai que niveau graphisme je me suis pas foulée. Mon boulot m'accaparant pas mal, mon temps pour réalisé les prévisions s'en ressent, aussi si quelqu'un est intéressais pour y faire des prévisions pour sont département. Cela serais bien d'être plusieurs pour établir les prévisions, afin de mettre en place un système de roulement ou chacun ferait les prévisions en fonction de sa disponibilité et à tour de rôle. Donc si vous faites vos propres prévisions pour votre département (04, 05, 06, 13, 83, 84) ou pour votre ville et alentour, n'hésitez pas à me contacter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 15 mai 2008 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2008 Bonsoir, petit message pour vous annoncez que les prévisions sur le site s'améliore, avec la proposition de Mathieu13 de proposer ces prévisions pour le 13. Grand merci à lui Bonne soirée Ps : La région Paca est grande, si d'autres personnes sont intéressé pour faire des prévisions pour les autres départements, soyez les bienvenues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Bonsoir, petit message pour vous annoncez que les prévisions sur le site s'améliore, avec la proposition de Mathieu13 de proposer ces prévisions pour le 13. Grand merci à lui Bonne soirée Ps : La région Paca est grande, si d'autres personnes sont intéressé pour faire des prévisions pour les autres départements, soyez les bienvenues. Bonsoir, Je me présente, je m'appel Matthieu, j'habite à Nice et j'ai 20ans. J'ai toujours été passionné par la météorologie, j'ai donc créé moi aussi mon site pour pouvoir proposer des prévisions d'abord sur Nice et maintenant sur quelques villes. Malheureusement c'est vrai que j'ai du mal à mettre à jours mon site quotidiennement, surtout en ce moment ou je suis dans mes révisions pour mon bac que je passe fin juin. Je sais pas si ça peut t'intéresser mais je me permet de te le propose au cas ou, je te propose donc de faire les prévision pour Nice, soit de te les envoyer ou alors tu pourrait les prendre sur mon site et les mettre sur le tiens,enfin comme cela t'arrange. Je te donne l'adresse de mon site : www.mattmeteo.c.la Tien moi au courant Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 18 mai 2008 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour Matthieu, désoler de cette réponse un peu tardive. Je vais te contacté par mp pour discuter afin de te donnée tout les détails. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ta proposition, sa fait plaisir. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour Matthieu, désoler de cette réponse un peu tardive. Je vais te contacté par mp pour discuter afin de te donnée tout les détails. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ta proposition, sa fait plaisir. Bonne soirée Bonsoir, Pas grave pour le retard. Content de savoir que ma proposition te fasse plaisir. J'attends ton message pour se mettre d'accord sur tous ça Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 mai 2008 Martigues Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour Matthieu, désoler de cette réponse un peu tardive. Je vais te contacté par mp pour discuter afin de te donnée tout les détails. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ta proposition, sa fait plaisir. Bonne soirée Et oui merci à toi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour Matthieu, désoler de cette réponse un peu tardive. Je vais te contacté par mp pour discuter afin de te donnée tout les détails. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ta proposition, sa fait plaisir. Bonne soirée Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de tes nouvelles, enfin c'est pas grave, je suppose que tu doit être pris en ce moment comme moi d'ailleurs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vu sur ton profil que tu avais une adresse msn, j'en ai une aussi, on pourraient donc s'échanger nos adresses pour se parler sur msn. Tiens moi au courant Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés