Ptit Bleu Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour, J'essaie sous XP de récupérer des fichiers Grib2 à l'aide d'un batch (en DOS pour le moment). Je voudrais essayer de récupérer plusieurs variables en même temps comme indiqué sur le site http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/wesley/get_gfs.html Exemple donné : perl get_gfs.pl data 2006101800 0 12 6 UGRD:VGRD 200_mb Avec %jourfichier%=2008032700 par exemple, je voudrais récupérer DSWRF et TCDC (je suis toujours en quête de données sur l'éclairement solaire) avec perl get_gfs.pl data %jourfichier% 3 24 3 DSWRF:TCDC all d:\%jourfichier%\ Mais wgrib2 -s me dit que les fichiers (car il y en a, c'est déjà une première victoire) ne contiennent que les données sur TCDC. Rien sur DSWRF. Si je ne mets que DSWRF dans la ligne de commande, ça marche. Je voulais éviter de lancer 2 fois get_gfs pour récupérer les 2 variables d'un coup car je pense que la deuxième requête écrasera les premiers fichiers (pas testé mais les noms des fichiers étant toujours les mêmes ...). Ca doit être tout bête (d'où le titre du sujet), mais je ne vois pas. Quelqu'un pourrait-il m'ouvrir les yeux ? Merci par avance, Ptit Bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés