gdev00 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 "C'est le Printemps! vous faites quoi ce soir?" Chat c'est une histoire de chat... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Et bien....je ne sais pas, chat ne marche pas! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok, ça marche maintenant! Bien vu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 25 mars 2008 avec firefox ça marche pô avec IE c'est ok /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> très jolis chats ! les tiens ? monsieur et madame ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2008 Non, ce sont des chats du village que je ne connaissais même pas... Je les ai aperçus lors d'une promenade, je n'ai pas voulu me méler à leur conversation... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Ils me paraissaient fort bien éduqués, ce ne doit pas être des "galvaudeux" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés