blondin78 Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 bonjour a tous pour cause de double emploi je vends ma station la cross technology ws 3600 en parfait état de fonctionnement, compléte et encore garantie (date achat 18/01/2007) unité centrale en bois oranger pluviométre anémométre a hélice abri fait maison (soucoupe pot de fleur) prix : 100 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soifran59 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 bonjour a tous pour cause de double emploi je vends ma station la cross technology ws 3600 en parfait état de fonctionnement, compléte et encore garantie (date achat 18/01/2007) unité centrale en bois oranger pluviométre anémométre a hélice abri fait maison (soucoupe pot de fleur) prix : 100 euros Salut, alors moi je suis bien intéresser par ton offre je suis a la recherche d'une station..mais j'y connais pas grand chose, je suis un débutant..et je connais le strict minimum.. J'ai fais plusieurs recherche sur le net, les forums et j'en passe; donc je connais ce que j'ai pu lire durant mes recherches. Pourrait tu m'en dire plus, sur cette station etc.. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin78 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Salut, alors moi je suis bien intéresser par ton offre je suis a la recherche d'une station..mais j'y connais pas grand chose, je suis un débutant..et je connais le strict minimum.. J'ai fais plusieurs recherche sur le net, les forums et j'en passe; donc je connais ce que j'ai pu lire durant mes recherches. Pourrait tu m'en dire plus, sur cette station etc.. Merci d'avance bonjour, désolé elle est vendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés