Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme dans l'affichage de mon profil

Messages recommandés

Invité Guest

Salut à tous

Je voudrais savoir comment effacer dans l'affichage de mon profil les sujet qui reste visible et sur lequelle j'ai poster ?

Je ne vois pas comment faire default_rolleyes.gif

merci d'avance

yannis

Bonsoir Yannis,

Dans les profils des forumeurs s'affichent obligatoirement la liste des derniers topics et des derniers messages du membre consulté. Cela ne peut pas être modifié default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonsoir Yannis,

Dans les profils des forumeurs s'affichent obligatoirement la liste des derniers topics et des derniers messages du membre consulté. Cela ne peut pas être modifié default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups j'avais zapper default_blushing.gif

Merci Jerome pour ta réponse effectivement je viens de voir sa default_whistling.gif

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...

COMMENT AFFICHER SON DOMICILE...

Pour entrer le lieu de résidence, il faut aller dans "Mes contrôles" puis sur la partie gauche, en dessous de Profil personnel, cliquer sur "Modifier mes infos de profil" et ensuite changer dans localité.Bonne journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">