Invité Guest Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Salut à tous Je voudrais savoir comment effacer dans l'affichage de mon profil les sujet qui reste visible et sur lequelle j'ai poster ? Je ne vois pas comment faire merci d'avance yannis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 personnes ne sait /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 20 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 20 mars 2008 Bonsoir Yannis, Dans les profils des forumeurs s'affichent obligatoirement la liste des derniers topics et des derniers messages du membre consulté. Cela ne peut pas être modifié /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Bonsoir Yannis, Dans les profils des forumeurs s'affichent obligatoirement la liste des derniers topics et des derniers messages du membre consulté. Cela ne peut pas être modifié /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin de soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups j'avais zapper Merci Jerome pour ta réponse effectivement je viens de voir sa Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 COMMENT AFFICHER SON DOMICILE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 COMMENT AFFICHER SON DOMICILE... Pour entrer le lieu de résidence, il faut aller dans "Mes contrôles" puis sur la partie gauche, en dessous de Profil personnel, cliquer sur "Modifier mes infos de profil" et ensuite changer dans localité.Bonne journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés