Invité Guest Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Hello la populass ! Voici mon nouveau site qui concérne bien sur la météo pour le Languedoc - Roussillon . Il n'est pas tout à fait fini donc voilà . Aussi , je recherche des personnes [ de la région si possible ] qui pourraient m'aider que se sois pour les prévisions , ou bien les archives , actualités etc ... Voici l'adresse du site : http://languedoc-previs.ifrance.com/cariboost1/index.html Bien sur , vous allez me dire " sa ne fait pas beau avec les publicités en haut " . Les publicité seront désactiver d'ici quelques heures ou bien quelques jours . Merci à tous , A bientôt ; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Hello la populass ; J'ai un petit souci . Je souhaiterez mettre des webcam en direct , des radars pluies en direct aussi sur mon site . Comment faire ?? Merci à ceux qui répondront . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour tout le monde , Je n'arrive pas à mettre un son sur mon site /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 mars 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 mars 2008 C'est un bon début. Maintenant il faut que tu le mettes a jour souvent. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 C'est un bon début. Maintenant il faut que tu le mettes a jour souvent. Bonne continuation! Merci beaucoup , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 mars 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 mars 2008 De rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Hello le people ! Nouveauté sur le site languedoc prévis ! Vous pouvez postez vos observations en temps réel ! A bientôt Languedoc prévis >> Prenez un temps d'avance << Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés