treveys Posté(e) 14 mars 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 14 mars 2008 Aujourd’hui je suis allée sur les hauteurs du Sommet du Mont Meygal pour la première fois situé à 1420 mètres d’altitude environ. Il faisait super beau, avec une température proche des 15°C a l’abri ! 1. Les Alpes 2. Zone Nordique du Meygal 3. Carte du domaine Nordique du Meygal 4. Forêt domaniale du Meygal 5. Un chemin sous la neige au Meygal 6. Une allée de bouleau avec un ciel bleu d'Azure 7. Un peut de neige sous les arbres sur le chemin dans la forêt du Meygal 8. Au pied d'une montagne qui se trouve en face du Meygal 9. Au pied du Mont Meygal 10. Encor un peut de neige sur le chemin 11. A l'approche du sommet du Mont Meygal 12. Enfin presque au sommet du Mont Meygal 13. Au sommet du mont Meygal, le Lizieux au loin 14. Le Lizieux vu depuis le Mont Meygal 15. Arnissac vu depuis le sommet du Mont Meygal 16. Saint Julien Chapteuil vu depuis le Mont Meygal 17. Les sucs vus depuis le Mont Meygal 18. Le Mont Mézenc vu depuis le Mont Meygal 19. Recharinges vu depuis le Mont Meygal 20. Vu sur le direction sud est, avec le Mézenc au loin 21. Le chemin sur le sommet du Mont Meygal 22. Un gros plan sur la vu du Lizieux 23. Le Lizieux visible au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 mars 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2008 Et voici le Diaporama avec toute les photos prise lors de ma balade jusqu'au sommet du Mont Meygal: http://video.google.fr/videoplay?docid=-61...h&plindex=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je l'ai loupé ton sujet! Merci pour la balade Cyril , y'a pas grand monde dans le coin, ça a l'air vraiment tranquille! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 mars 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je ne connais pas du tout ce coin mais déjà vu le Mézenc des sommets de la Margeride. Merci pour ces photos splendides /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés