rasteam Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Mardi dernier, une belle mer déchainée sur la cote normande suscite mon attention... sur une promenade en bord de mer je vois une belle vague se fracasser sur les rochers, je me mets en position pour shooter... mais la puissance des vagues est un peu trop forte et ca donne le résultat suivant: Coup de chance, j'ai emballé le canon dans un sac maintenu avec elastiques... par contre ce fut la douche pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme on le voit sur cette photo, il ne fallait vraiment pas etre bien reveillé pour ne pas voir ce qui se passait sur la promenade ! Protection du matériel impératif avant de tenter ce genre d'aventure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 13 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 13 mars 2008 Superbes photos merci. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés