Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

sortis logiciel wmr 200

nonox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Depuis que j'ai reçus ma wmr 200 dps le 25 oct 2007 , je n'ais vraiment eu aucun soucis , elle marche a la perfection sur tous les domaines.

Par contre comme tous le monde j'attends le fameux logiciel , a ce propos je vous donne le numero direct d'orégon france 01 55 93 26 88.

Je l'ai ai donc appelé cette apres midi ( attention bien choisir sur le répondeur que vous ete un professionnel et ensuite la touche 3 service commercial) sinon vous n'aurez personne.

La personne a pris mes coordonnés pour les transmettre a 1 autre qui doit me rappeler !

J'attends als prenez vos téléphone et faite le numéro , on se tiens au courant

Bon courage

Bonjour a tous

Depuis que j'ai reçus ma wmr 200 dps le 25 oct 2007 , je n'ais vraiment eu aucun soucis , elle marche a la perfection sur tous les domaines.

Par contre comme tous le monde j'attends le fameux logiciel , a ce propos je vous donne le numero direct d'orégon france 01 55 93 26 88.

Je l'ai ai donc appelé cette apres midi ( attention bien choisir sur le répondeur que vous ete un professionnel et ensuite la touche 3 service commercial) sinon vous n'aurez personne.

La personne a pris mes coordonnés pour les transmettre a 1 autre qui doit me rappeler !

J'attends als prenez vos téléphone et faite le numéro , on se tiens au courant

Bon courage

Merci pour l'info. J'ai la même station et j'attends avec impatience le logiciel. Maintenant à savoir quand est ce qu'il va sortir (normalement fin mars) et j'espère que ce sera un bon logiciel.

@+