sylvainmeteo Posté(e) 23 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 février 2008 Voilà, après avoir essayé de faire un site un demi-douzaine de fois, la tentative d'aujourd'hui sera la bonne, j'essayerai de publier mon site au plus vite. Cependant, j'aimerais juste savoir comment afficher sur mon site, les vignettes avec le nom des stations et leur relevés horaires qui se trouvent a coté des photolives sur la page d'accueil IC. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : qu'est-ce qu'une page maquette? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Voilà, après avoir essayé de faire un site un demi-douzaine de fois, la tentative d'aujourd'hui sera la bonne, j'essayerai de publier mon site au plus vite. Cependant, j'aimerais juste savoir comment afficher sur mon site, les vignettes avec le nom des stations et leur relevés horaires qui se trouvent a coté des photolives sur la page d'accueil IC. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : qu'est-ce qu'une page maquette? tu parles des cadres bleus? avec une station MF? si c'est ca va voir dans webmaster sur le site d'IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 23 février 2008 tu parles des cadres bleus? avec une station MF? si c'est ca va voir dans webmaster sur le site d'IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ton aide Perry /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">j'ai réussi a les mettre sur mon site /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 de rien ca me fait plaisir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés