Thierry Sollies-Ville Posté(e) 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2008 as tu testé un bon "reset" avec le petit trou qui est derriere la camera ? regarde eventuellement la procedure dans la doc ! tu peux aussi mettre a jour (si tu ne l'as pas deja fait) le firmware de ta camera... qui est disponible sur le site de trendnet dans la rubrique "telecharger"... (mise a jour de janvier 2008) sur la mienne ca m'a permis d'avoir entre autre le criptage WPA... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 as tu testé un bon "reset" avec le petit trou qui est derriere la camera ? regarde eventuellement la procedure dans la doc ! tu peux aussi mettre a jour (si tu ne l'as pas deja fait) le firmware de ta camera... qui est disponible sur le site de trendnet dans la rubrique "telecharger"... (mise a jour de janvier 2008) sur la mienne ca m'a permis d'avoir entre autre le criptage WPA... @+ aprés un reset puis mise à jour du firmware c'est identique, on distingue la végetation mais le ciel apparait blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2008 attention au ciel... si la luminosite des trop forte ce n'est pas bon... quel resultat si tu cadre des habitations ou comme moi... moitier moitier ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 attention au ciel... si la luminosite des trop forte ce n'est pas bon... quel resultat si tu cadre des habitations ou comme moi... moitier moitier ? @+ bonjour j'ai changer plusieurs fois d'endroit, mais l'image n'est pas belle . http://meteo.canejan.free.fr/images/080226_132214.jpg Muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés