jujulien2001 Posté(e) 21 février 2008 Partager Posté(e) 21 février 2008 Salut ! Je suis étudiant à Lyon, et nous recherchons des données climatiques de l'agglomération Lyonnaise pour pouvoir réaliser une étude climatique pour un projet d'ouverture de carrière. Si vous avez des pistes en plus des données archivées sur le site infoclimat, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance Jujulien2001 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Des données quotidiennes de Lyon se trouvent sur http://eca.knmi.nl/dailydata/customquery.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Salut ! Je suis étudiant à Lyon, et nous recherchons des données climatiques de l'agglomération Lyonnaise pour pouvoir réaliser une étude climatique pour un projet d'ouverture de carrière. Si vous avez des pistes en plus des données archivées sur le site infoclimat, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance Jujulien2001 Salut Jujulien2001, je suis là de te repondre et je te donne le site espagnol en temps réel mais le site meteo néerlandais est moins réel que le site espagnol. Donc, c'est difficile de lire ce fichier (site néerlandais) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.ogimet.com Bonne visite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...