Mauersegler Posté(e) 12 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 février 2008 aujourd'hui je profite de la lumière et du soleil pour me ballader dans les champs et faire naturellement des photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je commence par l'ombre porté d'un cotra sur un banc d'altocumulus puis une couronne solaire (j'ai du bien sous-exposer le ciel pour l'avoir) en route pour la forêt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> étang avec canard et reflet du ciel bleu arrivée dans la clairière habituelle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur le chemin en allant vers les champs, dans la forêt je débouche dans les champs cheval + arbres pour la compo (clôture impossible a éviter, en plus elle est électrifié) on continue la ballade, douceur avec 12.2° au thermo dans la forêt de nouveau sur le chemin du retour un autre cheval sur le chemin, protégé par une clôture électrique une dernière pour finir cette ballade voila /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Plutot sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est ce normal ce manque cruel de netteté sur certaines photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 février 2008 Merci pour cette petite balade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés