titou12 Posté(e) 8 février 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 février 2008 bonjour a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je voudrais savoir a quoi correspond le VERTICAL SCALE N°1 OU 2 OU 3 OU 4 OU 5 du graphique est-ce une echelle de temps ou autres et est-ce que cela se parametre sur la console?merci pour vos reponses. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 février 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 février 2008 bonjour a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je voudrais savoir a quoi correspond le VERTICAL SCALE N°1 OU 2 OU 3 OU 4 OU 5 du graphique est-ce une echelle de temps ou autres et est-ce que cela se parametre sur la console?merci pour vos reponses. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dirai que ça t'aide a savoir quelle était la valeur à l'heure précédente ou aux relevés précédentes, en ne regardant que le graphique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'explique: actu si tu as 10°C par exemple et que ton "vertical scale" est de 2; pour chaque ligne tu compte une valeur de 2. Si à l'heure précédente, ton point sur le graphique est situé 1 ligne plus haut, il faisait 2°C de plus; 2 lignes plus haut= 4°C de plus, etc... Même chose si ton "vertical scale" est de 10, pour chaque ligne tu ajoute 10 à ta valeur actuelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ton point précédent est plus bas que celui à l'heure actuelle, il faut au contraire retiré 10 Enfin j'ai toujours cru que c'était comme ça du moins /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon allez je file, je vais être en retard à un rdv, désolé si je n'étais pas très clair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 février 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 9 février 2008 merci bofix pour tes explications bon week-end. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés