Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

graphique vp2

titou12
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour a tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je voudrais savoir a quoi correspond le VERTICAL SCALE N°1 OU 2 OU 3 OU 4 OU 5 du graphique est-ce une echelle de temps ou autres et est-ce que cela se parametre sur la console?merci pour vos reponses. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour a tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je voudrais savoir a quoi correspond le VERTICAL SCALE N°1 OU 2 OU 3 OU 4 OU 5 du graphique est-ce une echelle de temps ou autres et est-ce que cela se parametre sur la console?merci pour vos reponses. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dirai que ça t'aide a savoir quelle était la valeur à l'heure précédente ou aux relevés précédentes, en ne regardant que le graphique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'explique: actu si tu as 10°C par exemple et que ton "vertical scale" est de 2; pour chaque ligne tu compte une valeur de 2. Si à l'heure précédente, ton point sur le graphique est situé 1 ligne plus haut, il faisait 2°C de plus; 2 lignes plus haut= 4°C de plus, etc...

Même chose si ton "vertical scale" est de 10, pour chaque ligne tu ajoute 10 à ta valeur actuelle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ton point précédent est plus bas que celui à l'heure actuelle, il faut au contraire retiré 10

Enfin j'ai toujours cru que c'était comme ça du moins default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon allez je file, je vais être en retard à un rdv, désolé si je n'étais pas très clair default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">