Yannick33 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Hello ! Voilà, toujours à la recherche d'une station météo "abordable" et fonctionnelle (surtout), j'ai trouvé la WS 3650 IT+ connectable au PC par USB... 1) Est ce que mon PC sous Vista va reconnaitre la station Via automatiquement ? 2) Est ce que le logiciel fourni avec la station fonctionne sous vista ? Si ce dernier ne fonctionnait pas, y a t'il un logiciel équivalent fonctionnant sous vista ? J'étais à la base parti pour une WMR-200, mais le logiciel du type "arlesienne" me fait un peu peur ... Si au moins on était sûr qu'il sorte réellement fin Mars... P.S 1 : Ne pas tenir compte du titre, c'est une erreur ! P.S 2 : Je ne veux pas d'un PC fixe avec XP, inutile donc d'essayer de me convertir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Hello ! Voilà, toujours à la recherche d'une station météo "abordable" et fonctionnelle (surtout), j'ai trouvé la WS 3650 IT+ connectable au PC par USB... 1) Est ce que mon PC sous Vista va reconnaitre la station Via automatiquement ? SI elle fonctionne directement sur l'usb (et non un adaptateur) y a pas de raisons.2) Est ce que le logiciel fourni avec la station fonctionne sous vista ? Si ce dernier ne fonctionnait pas, y a t'il un logiciel équivalent fonctionnant sous vista ? Wswin32 fonctionne sous vista et est un excellent logiciel. Tu peux aller voir sur mon site ce qu'il donne comme graphique, mais je n'ai pas tout mis. De plus il y a un forum en francais qui lui est entièrement dédié, donc si tu as un problème, moi et bien d'autres seront là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick33 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2008 SI elle fonctionne directement sur l'usb (et non un adaptateur) y a pas de raisons. Wswin32 fonctionne sous vista et est un excellent logiciel. Tu peux aller voir sur mon site ce qu'il donne comme graphique, mais je n'ai pas tout mis. De plus il y a un forum en francais qui lui est entièrement dédié, donc si tu as un problème, moi et bien d'autres seront là. Merci pour ta réponse. J'ai eu un doute et ai questionné la boutique qui propose le produit et comme je le pensais initialement, la station est en RS232, pas en USB "nativement" ! Le titre de mon message prends donc là tout son sens : Si j'installe une carte PCMCIA dotée d'un port Série, cela fonctionnera t'il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés