Anne_eau Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Bonjour, je cherche des données climatiques mensuelles pour la période 2004-2006 au niveau de Casablanca pour un travail sur la consommation en eau: températures, précipitations et nombre de jours de pluies . Les seules données accessibles que j'ai trouvées sont celles de tutiempo, et si elles semblent bien pour les températures, elles sont incomplètes pour les précipitations. Y aurait il d'autres sources? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Bonjour, je cherche des données climatiques mensuelles pour la période 2004-2006 au niveau de Casablanca pour un travail sur la consommation en eau: températures, précipitations et nombre de jours de pluies . Les seules données accessibles que j'ai trouvées sont celles de tutiempo, et si elles semblent bien pour les températures, elles sont incomplètes pour les précipitations. Y aurait il d'autres sources? Merci Bonjour Anne eau, personne ne te repond . Bon, je suis là de te repondre, c'est sympa, non ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Je te donne le site espagnol Ogimet, mais seulement dès 2005 à aujourd'hui (pas 2004) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu devrais être contente... http://www.ogimet.com/ Bonne visite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés