maman37 Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un anémometre vion c6500 à mon mari.Il a eu des problemes piles (garantie fini) 1 sur 2 qui se déchargeait en 1 mois. pouvez vous me renseigner sur ce produit, et est-il sujet a avoir souvent de problèmes ou suis je tombée sur une mauvaise série ? Je voudrai lui en acheté un autre. Merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy0206 Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Bonjour, je suis propiétaire de plusieurs stations vion et je vous propose de contacter le service assistance après vente de vion au 03.81.67.33.99 de 7h à 11h ou de leur envoyer un mail par l'intermédiaire de se site http://www.vionmeteoconcept.com/ pour leurs exposer votre problème. En effet, ceux-ci sont très concilient et très efficace même après la date de garantie ils auront surement une réponse à votre question cordialement Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un anémometre vion c6500 à mon mari.Il a eu des problemes piles (garantie fini) 1 sur 2 qui se déchargeait en 1 mois. pouvez vous me renseigner sur ce produit, et est-il sujet a avoir souvent de problèmes ou suis je tombée sur une mauvaise série ? Je voudrai lui en acheté un autre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés