Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Renseignement anemometre vion c6500

maman37
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ans un anémometre vion c6500 à mon mari.Il a eu des problemes piles (garantie fini) 1 sur 2 qui se déchargeait en 1 mois.

pouvez vous me renseigner sur ce produit, et est-il sujet a avoir souvent de problèmes ou suis je tombée sur une mauvaise série ?

Je voudrai lui en acheté un autre. default_rolleyes.gif

Merci de vos conseils.

Bonjour,

je suis propiétaire de plusieurs stations vion et je vous propose de contacter le service assistance après vente de vion au 03.81.67.33.99 de 7h à 11h ou de leur envoyer un mail par l'intermédiaire de se site http://www.vionmeteoconcept.com/ pour leurs exposer votre problème. En effet, ceux-ci sont très concilient et très efficace même après la date de garantie

ils auront surement une réponse à votre question

cordialement

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ans un anémometre vion c6500 à mon mari.Il a eu des problemes piles (garantie fini) 1 sur 2 qui se déchargeait en 1 mois.

pouvez vous me renseigner sur ce produit, et est-il sujet a avoir souvent de problèmes ou suis je tombée sur une mauvaise série ?

Je voudrai lui en acheté un autre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de vos conseils.