kevorage Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonjour à tous Je recherche actuellement un screensaver qui serait capable d'afficher plusieurs elements spécifiques : - Images satellites de ce type - Images radars de precipitations de ce type - Données METAR/SYNOP d'une station aux choix - Puis la possibilité de rajouter une image via URL (pour voir la carte MeteoAlerte par exemple !) Voilou, si vous conaissez un ecran de veille de ce type, remplissant une ou plusieurs de ces fonctions, je vous serais extrèmement reconaissant de m'en faire part ! Merci d'avance, Kevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 février 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonjour, va voir ce site: http://ecransdeveille3d.net Il n'y a pas forcément tout de suite ce que tu cherches mais le webmaster pourrait peut-être te le programmer. ( Tu peux lui écrire ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 ouh que je suis intéressé aussi kevorage si tu as une réponse positive tiens moi au courant s'il te plaît merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonjour, va voir ce site: http://ecransdeveille3d.net Il n'y a pas forcément tout de suite ce que tu cherches mais le webmaster pourrait peut-être te le programmer. ( Tu peux lui écrire ). A+ Merci pour ta reponses, je l'ai contacté, mais je doute sinçèrement que cela soit réalisable comme ça ... D'autres idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2008 Merci pour ta reponses, je l'ai contacté, mais je doute sinçèrement que cela soit réalisable comme ça ... D'autres idées ? Je me permet de "Uper" ma demande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 février 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 février 2008 Salut, j'en ai parlé cette semaine au webmaster ( c'est pas dur, on bosse ensemble /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), il est "overbooké" en ce moment, mais il travaille dessus... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2008 Salut, j'en ai parlé cette semaine au webmaster ( c'est pas dur, on bosse ensemble /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), il est "overbooké" en ce moment, mais il travaille dessus... A+ Merci, des nouvelles ? Je me réveille au bout d'un mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 mai 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 mai 2008 Salut, je vais le relancer . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2008 Salut, je vais le relancer . A+ Quelques nouvelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés