Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche un ecran de veille !

kevorage
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous default_pinch.gif

Je recherche actuellement un screensaver qui serait capable d'afficher plusieurs elements spécifiques :

- Images satellites de ce type

- Images radars de precipitations de ce type

- Données METAR/SYNOP d'une station aux choix

- Puis la possibilité de rajouter une image via URL (pour voir la carte MeteoAlerte par exemple !)

Voilou, si vous conaissez un ecran de veille de ce type, remplissant une ou plusieurs de ces fonctions, je vous serais extrèmement reconaissant de m'en faire part !

Merci d'avance,

Kevin

Bonjour, va voir ce site: http://ecransdeveille3d.net

Il n'y a pas forcément tout de suite ce que tu cherches mais le webmaster pourrait peut-être te le programmer. ( Tu peux lui écrire ).

default_crying.gif

A+

Merci pour ta reponses, je l'ai contacté, mais je doute sinçèrement que cela soit réalisable comme ça ...

D'autres idées ?

• 2 weeks later...

Salut, j'en ai parlé cette semaine au webmaster ( c'est pas dur, on bosse ensemble default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), il est "overbooké" en ce moment, mais il travaille dessus...

A+

• 2 months later...

Salut, j'en ai parlé cette semaine au webmaster ( c'est pas dur, on bosse ensemble default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), il est "overbooké" en ce moment, mais il travaille dessus...

A+

Merci, des nouvelles ? Je me réveille au bout d'un mois xD

• 2 weeks later...