cris Posté(e) 31 janvier 2008 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Salut a tous , certains d'entre vous connaissent la webcam de Frontignan Plage grâce a IC . Cette cam donne un aperçu des conditions sur la Plage avec une petite vue sur la mer et donc la plage , cela faisait un moment que je voulais la diffuser en streaming mais mes connaissances limitées en prog me le défendaient . Voila que depuis deux jours je teste enfin une diffusion en streaming vi Windows Média Encoder donc elle est visible de chez vous via Windows Média Player en ouvrant un fichier URL (clic droit en pointant en haut a gauche sur la page d'ouverture de WMP. L'adresse url a employer est http://mawebcam.no-ip.org:8080 Dites moi ce que vous en pensez , De toute façon cette diffusion en stream sera effective les jours ou ça bougera sur la plage donc non en continue. Merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 31 janvier 2008 selestat Partager Posté(e) 31 janvier 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 31 janvier 2008 selestat Partager Posté(e) 31 janvier 2008 çà marche bien bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 31 janvier 2008 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2008 salut ton lien ne marche pas... Normal car ce lien n'est autre que l'url a entrer sur Windows Media Player ce n'est donc pas un lien a cliquer sur cette page. Il est devenu lien cliquable automatiquement sur le topic mais c'est normal qu'il ne fonctionne pas . Donc je reprend . En premier ouvrir Windows Media Player En second pointer en haut a gauche et clic droit ouvrir fichier ouvrir url trois rentrer l'Url indiquer plus haut. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 31 janvier 2008 Lagardelle sur Leze Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2008 çà marche bien bonne journée Ah ok .Comment est la fluidité et l'expo (face au soleil pas terrible ) resolution de l'image pas trop pourri? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 salut, pas mal actuellement il y a le soleil en face donc ca sature un peu mais c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés