fendlabise Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour je viens de recevoir ma station lacross wd6005. lors de la premiere initialisation elle s'est connecté instantanement sur de departement 75 et j'avais donc les données a 3 jours pour ce departement. je l'ai parametrée pour le 71 et la detection me semble bien longue car depuis 4 heures je ne recois aucunes données. Quelq'un connaitrait-il les heures d'emission sur le 71 svp. merci pour vos reponses. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 30 janvier 2008 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour je viens de recevoir ma station lacross wd6005. lors de la premiere initialisation elle s'est connecté instantanement sur de departement 75 et j'avais donc les données a 3 jours pour ce departement. je l'ai parametrée pour le 71 et la detection me semble bien longue car depuis 4 heures je ne recois aucunes données. Quelq'un connaitrait-il les heures d'emission sur le 71 svp. merci pour vos reponses. j'ai offert une station de ce type à mon frère et d'après la notice il faut attendre 6 à 7h avant de recevoir les prévisions. il faut de la patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fendlabise Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2008 oui c'est bien ce que j'avais lu dans le manuel mais j'aurais aimé avoir plus de precision concernant les horaires d'emission pour le departement 71. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fendlabise Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2008 ça y est j'ai obtenu les horaires. un petit mail a star meteo qui sont tres tres reactif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés