sommand74 Posté(e) 29 janvier 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ciel magnifique sur la vallée du Giffre. Température douce cet après midi 9,5° à 650m. Peut être un changement de temps pour la fin de la semaine. J'espère quelques chutes de neige en altitude Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 29 janvier 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 rien d'extraordinaire sur les photos qui reste belle quant à la composition correcte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 En tout cas ces clichés me font bien plaisir , c'est en effet très proche du deuxieme lieu de mon avatar , ou je vois d'ailleurs la neige sur le versant nord du Mont Orchex ( neige d'ailleurs presente apparemmnt plus bas vers les Seujets ( 800 m ) pour les locaux ) , merci beaucoup Sommand pour cette belle série , dans cette magnifique region ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 rien d'extraordinaire sur les photos qui reste belle quant à la composition correcte Mais des photos qui méritent d'être postées. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 29 janvier 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Mais des photos qui méritent d'être postées. Bravo Merci Mich34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 De ton avis Mich, merci sommand pour ces belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vu aussi ces innombrables moutons dans le ciel cet après midi du coté des Contamines, mais malheureusement je n'avais pas mon APN sur moi grrrr /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'était encore bon aux contamines gilles? C'est rageant cette semaine je me tape passy/la bathie tout les jours et quand je vois ce beau temps j'ai plus envie de chausser les skis. A mégeve en tout cas en versant adret ben y n'y a plus rien mais en ubac ca m'a l'air encore bon. désolé pour la parenthése Merci à toi sommand pour tes belles photos que je trouve personnellement trés reussies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 janvier 2008 Martigues Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Jolies photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 C'était encore bon aux contamines gilles? C'est rageant cette semaine je me tape passy/la bathie tout les jours et quand je vois ce beau temps j'ai plus envie de chausser les skis. A mégeve en tout cas en versant adret ben y n'y a plus rien mais en ubac ca m'a l'air encore bon. désolé pour la parenthése Merci à toi sommand pour tes belles photos que je trouve personnellement trés reussies Oui Gllm, je te comprend....les conditions sont encores bonnes sur les pistes malgrés quelques plaques de verglas et un peu de "soupe" sur les versants exposés. Le retour station en ski est encore faisable. Par contre les paysages seraient plus jolis avec un peu plus de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés