Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel magnifique sur la vallée du Giffre

Messages recommandés

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Ciel magnifique sur la vallée du Giffre. Température douce cet après midi 9,5° à 650m.

Peut être un changement de temps pour la fin de la semaine.

J'espère quelques chutes de neige en altitude

i178379_ValleduGiffreA.jpg

i178378_ValleduGiffre.jpg

i178789_ValleduGiffreB.jpg

i178790_ValleduGiffreC.jpg

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En tout cas ces clichés me font bien plaisir default_flowers.gif , c'est en effet très proche du deuxieme lieu de mon avatar , ou je vois d'ailleurs la neige sur le versant nord du Mont Orchex ( neige d'ailleurs presente apparemmnt plus bas vers les Seujets ( 800 m ) pour les locaux ) , merci beaucoup Sommand pour cette belle série , dans cette magnifique region ! default_dry.png

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Mais des photos qui méritent d'être postées.

Bravo

Merci Mich34

De ton avis Mich, merci sommand pour ces belles photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai vu aussi ces innombrables moutons dans le ciel cet après midi du coté des Contamines, mais malheureusement je n'avais pas mon APN sur moi grrrr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était encore bon aux contamines gilles?

C'est rageant cette semaine je me tape passy/la bathie tout les jours et quand je vois ce beau temps j'ai plus envie de chausser les skis. A mégeve en tout cas en versant adret ben y n'y a plus rien :/ mais en ubac ca m'a l'air encore bon. désolé pour la parenthése

Merci à toi sommand pour tes belles photos que je trouve personnellement trés reussies

C'était encore bon aux contamines gilles?

C'est rageant cette semaine je me tape passy/la bathie tout les jours et quand je vois ce beau temps j'ai plus envie de chausser les skis. A mégeve en tout cas en versant adret ben y n'y a plus rien :/ mais en ubac ca m'a l'air encore bon. désolé pour la parenthése

Merci à toi sommand pour tes belles photos que je trouve personnellement trés reussies

Oui Gllm, je te comprend....les conditions sont encores bonnes sur les pistes malgrés quelques plaques de verglas et un peu de "soupe" sur les versants exposés. Le retour station en ski est encore faisable. Par contre les paysages seraient plus jolis avec un peu plus de neige!