Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis la station météo WMR100 qui m'a l'air de fonctionner correctement et je n'arrive pas à configurer le logiciel WsWin32 qui m'a beaucoup été conseillé.

Le logiciel Wheater Display ne marche que de façon très aléatoire, j'ai pourtant acheté la dernière version! Le logiciel VWS lui fonctionne bien mais me parait limité.

Je me deamande si le logiciel conseillé (WsWin32) est compatible avec cette station, ma WMR100 n'apparait pas dans le choix des stations de ce logiciel et si je choisis une autre WMR xx, il m'est demandé quel port com je choisis. Je prends alors le com3 ou 4 disponible mais après le ok, il est renvoyé le message "Pas de données venant de la station". Je configure sans doute mal WsWin32. Pouvez-vous m'aider?

Un débutant un peu paumé.

Daniel

Bonjour.

Tu devrais poser ta question ici.

@+

Merci, c'est une bonne idée, c'est fait.

Daniel

Bonjour,

il me semble que wswin n'accepte pas la WMR100, enfin pas encore !

Il faudrait alors effectuer des export automatique de données que wswin importerait

Merci de la réponse, je ne trouve rien dans la station WMR100 pour l'exportation de données. Peut-être qu'elle ne sait pas faire.

default_huh.png