Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Seigneur, il est devenu fou !

Fred Seguin
 Partager

Messages recommandés

Bjr,

Je suis débutant et le baromètre de ma W2500 (deux mois d'utilisation) est pris de coups de folies passant de la pression logique à des extremes (de 285 à 1200 Hpa). Je preciseque le modele est sans fil. Quelqu'un a t il une explication ou la machine supporte elle une defaillance apparue au bout de deux mois

Merci,

Fred Seguin

-

Bonjour

Défaillance sans doute. Cas vu très rarement.

Peu importe liaison avec ou sans fil, le capteur est dans la console.

Avant de la renvoyer, si tu bricoles un peu, tu peux ouvrir la console par les vis arrière (après avoir enlevé les piles ou débranché l'alim), et souffler sur le capteur de pression (petit composant - souvent – cylindrique, noir de 5 à 6 mm de diamètre et 3 ou 4 de hauteur – parfois aussi carré monté sur un circuit imprimé vert de 8 x 12 mm – ça dépend des fabricants !)

Les araignées adorent dormir sur des composants électroniques tièdes, l'hiver. default_sleeping.gif

Bonne chance

-

PS : > Seigneur, il est devenu fou !

Tu peux aussi tenter une prière ... default_unsure.png

-

Je preciseque le modele est sans fil.

Bonjour,un baromètre de la ws2500 sans fil ?? Je ne connaissais pas. Je connais le ws7000-20 pour le récepteur 7000-13 mais c tout. Peut-tu préciser quel baromètre as tu ? Ne serait-ce pas celui de la console (qui est intégré) ?

A mon avis le baro est défaillant. Vois ca avec ton vendeur.

Tu veux dire que c'est le logiciel qui n'est pas compatible avec vista ? ou alors ca vient peut-être de ta connexion.

Passes-tu par l'usb, si oui ca viens de là.

J'ai déjà fais tourner wswin avec ma ws2500 sous vista et ca marche sans problème.