DM26 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire à quand le bon logiciel pour la WMR200?? ce n'est pas normal d'attendre si longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montagnepassion Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Il devrai sortir en février normalement mais bon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean30390 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Hier un vendeur de chez Nature et decouverte m'a dit qu'il avait eu une info de Scientific Orégon et qu'il ne fallait pas attendre le nouveau logiciel avant 2 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzz Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 pffff ça commence à devenir long, d'autant plus que je rencontre à nouveaux des problèmes avec WD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM26 Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2008 pffff ça commence à devenir long, d'autant plus que je rencontre à nouveaux des problèmes avec WD /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai installé la version H, mais toujours les mêmes problèmes de pluviométrie(il est tombé 122,2mm depuis début janvier et le logiciel ne m'en indique que 61.2 mm), de température extérieure (température bloquée) et maintenant même le vent reste bloqué (avec la f , les indications du vent fonctionnait très bien)Quelle galère.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Salut, Je pense que cela vient du logiciel et non de la station. Le matériel en lui-même est performant sinon fiate fonctionner la garantie @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielj Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai la WMR 200 depuis début janvier et je dois reconnaitre que je n'ai jamais rien compris au fonctionnement du logiciel ; j'ai sans arrêt des anomalies entre les données de la base et ce qui s'affiche à l'écran. Pour ce qui est de la station c'est nickel : tout fonctionne normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés