canaris68 Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour a tous voila en fait je voulais savoir si vous connaissiez un site ou on peut determiner l'altitude à laquelle ma ville se trouve ou bien ou je peux trouver ça . je voudrais pouvoir comparer mes données avec d'autre altitude merci a tous trop cool se site a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank9321 Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, tu peux toujours regarder sur google earth ou sur wikipedia Cordialement Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 18 janvier 2008 Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Perso, pour trouver l'altitude de ma petite bourgade j'ai simplement tapé le nom de mon village sur google avec le mot altitude et j'ai trouvé un lien avec l'info. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 18 janvier 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour, tu peux toujours regarder sur google earth ou sur wikipedia Cordialement Frank Attention Google Earth n'est pas très précis pour l'altitude. Préférer Géoportail d'IGN où les valeurs semblent là très précises, en tout cas pour chez moi. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés