drarik Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, Weather display est paramétré par défaut pour recevoir les données toutes les minutes. Lorsque mon pc est éteint ma ws2350 est donc rapidement saturée et les enregistrement s'écrasent. Je n'arrive pas à paramétrer WD pour augmenter le temps de récupération des données. Est il possible de le faire directement sur la station car je n'ai rien trouvé dans la doc ? Je sais que ça peut ce faire avec Heavy Weather mais il me fait rebooter mon pc à tous les coup. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drarik Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2008 J'ai compris comment fonctionne weather display pour faire son journal. J'ai spécifié 10min pour l'intervalle. Le prog crée quand même une entrée chaque minute mais pendant les 10min c'est les même valeurs. Par contre si la station est branchée au pc alors WD récupère bien les infos en temps réel (chaque minute). Mais je ne sais toujours pas si je peux modifier l'intervalle directement sur la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés