drarik Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Bonsoir, J'ai reçu une station ws2350 en USB la semaine dernière, et un nouveau pc. J'ai installé win xp, fait les mises à jour windows et drivers cartes mère. Le 1er soft que j'installe c'est heavy weather. Il commence à récupérer les données de ma station puis au bout de quelques seconde j'ai droit à un fabuleux reboot. J'ai testé sur le portable d'un copain en windows vista, ça marche très bien (alors que dans la doc livrée avec la station c'est indiqué que ça ne tourne pas sur windows vista). Je vais tester en débranchant le lecteur dvd et le 2e disque dur, car certains disent que l'alimentation est peu être trop faible. Je vous tiens au courant et j'attend vos réponses sur ce que je pourrai tester d'autre. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drarik Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2008 J'ai testé en débranchant tous les périphériques facultatifs, mais le roblème est toujours présent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 J'ai testé en débranchant tous les périphériques facultatifs, mais le roblème est toujours présent... j'ai eu le même probleme que toi... et je crois que tu dois etre le 7 ou 8eme depuis mi novembre... personellement j'ai du laisser tomber l'adaptateur usb qui était défaillant...j'ai du acheter une carte PCI depuis tout va bien... contacte moi par mail ou mp si tu veux la référence de la carte (je suis sous xp aussi) bon courage à toi bon début de smeaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drarik Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Ok merci. J'ai installé la version d'essaie de weather display. Ca marche bien. Alors je pense que je vais faire avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Ok merci. J'ai installé la version d'essaie de weather display. Ca marche bien. Alors je pense que je vais faire avec. ok pas de soucis bonne continuation à toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 17 janvier 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 17 janvier 2008 j'ai eu aussi le même problème avec l'adaptateur usb serial au bout de 12h environs le pc rebooter! J'ai tout testé mais apres 3 ou 4 jours, le probleme etait toujours la /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc j'ai fait comme toi j'ai telechargé weather display Et depuis 2 mois aucun reboote..... Puis je le trouve bcp mieux que heavy weather! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 vu les problemes avec cet adaptateur je me demande si il faudrait pas le signaler à Lacrosse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés