Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station WMR918

Bofix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir default_flowers.gif

Depuis dimanche matin, j'ai un souci avec le pluvio de ma WMR918 d'Orégon: celui ci indique 3 tirets sur la console default_mad.gif

Au début, je pensais à un problème de piles (bien qu'aucun symbole ne l'indiquait), je les ai donc changer, puis après un reset du transmetteur et de la station, cela a refonctionné default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> jusqu'à hier matin default_wub.png

Je reset tout encore une fois hier soir, et ça repart, et ce matin même chose default_ermm.gif

Cela fait 7 ans qu'il est à la même place sans qu'il ne perde jamais le signal, donc je ne vois pas d'où ça pourrait venir. Et c'est bizarre, c'est à croire qu'une fois la nuit tombée, il se déconnecte default_huh.png

Autre fait troublant: la petite led rouge qui clignottait à chaque transmission de données ne clignotte plus, mais c'est pareil sur le capteur du thermo, alors que celui fonctionne toujours default_wacko.png

Des idées pour voir ce que je peux faire ?? Le transmetteur est-il HS?

Merci d'avance default_flowers.gif

c'est sur que si ça marche depuis 7 ans ça semble bizzard mais éssaye de le bouger de place,je dit ça car avec ma 3650 IT j'ai changé deux fois de pile en deux jours et le problème venais de l'emplaçement qui est maintenant 4 mètres plus loin vas comprendre.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonsoir default_flowers.gif

Depuis dimanche matin, j'ai un souci avec le pluvio de ma WMR918 d'Orégon: celui ci indique 3 tirets sur la console default_mad.gif

Au début, je pensais à un problème de piles (bien qu'aucun symbole ne l'indiquait), je les ai donc changer, puis après un reset du transmetteur et de la station, cela a refonctionné default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> jusqu'à hier matin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reset tout encore une fois hier soir, et ça repart, et ce matin même chose default_ermm.gif

Cela fait 7 ans qu'il est à la même place sans qu'il ne perde jamais le signal, donc je ne vois pas d'où ça pourrait venir. Et c'est bizarre, c'est à croire qu'une fois la nuit tombée, il se déconnecte default_huh.png

Autre fait troublant: la petite led rouge qui clignottait à chaque transmission de données ne clignotte plus, mais c'est pareil sur le capteur du thermo, alors que celui fonctionne toujours default_wacko.png

Des idées pour voir ce que je peux faire ?? Le transmetteur est-il HS?

Merci d'avance default_flowers.gif

salut bofix et meilleurs voeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un jour j'ai eu le meme probleme .de l'humidité etait rentrer dans le boitier,j'ai fait secher le tout et tout a remarcher comme avant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .espérant apporter une solution de plus.

Merci à vous 2 pour vos réponses default_sleeping.gif

Ok titou, je vais ouvrir encore une fois le capteur et voir si je n'ai pas d'humidité à l'intérieur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> quitte à envoyé un peu d'air à l'intérieur pour le souffler default_online2long.gif

Bonne fin de journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...

Merci à vous 2 pour vos réponses default_ermm.gif

Ok titou, je vais ouvrir encore une fois le capteur et voir si je n'ai pas d'humidité à l'intérieur default_ermm.gif quitte à envoyé un peu d'air à l'intérieur pour le souffler default_rolleyes.gif

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Bonne nouvelle /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je fais remonter ce poste car figurez-vous que mon pluvio s'est remis à fonctionner d'un seul coup, et tout seul default_flowers.gif

J'en avais marre de l'ouvrir et de lui faire un réset sans arrêt, j'avais abandonner en le laissant quand même brancher, et ce matin, miracle, il refonctionne normalement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant, ça fait plus de 3 semaines qu'il affichait que des tirets default_ermm.gif

Je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais allez comprendre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonne nouvelle /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je fais remonter ce poste car figurez-vous que mon pluvio s'est remis à fonctionner d'un seul coup, et tout seul default_crying.gif

J'en avais marre de l'ouvrir et de lui faire un réset sans arrêt, j'avais abandonner en le laissant quand même brancher, et ce matin, miracle, il refonctionne normalement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant, ça fait plus de 3 semaines qu'il affichait que des tirets default_ermm.gif

Je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais allez comprendre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_alien.gif

content pour toi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif l'électronique reste toujours de l'électronique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">