b10489 Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 bonsoir et meilleurs voeux ! j'ai mis en route une WS8610 (je voulais juste les températures) elle est raccordée sur un pc qui tourne 24/24... dommage, il faut lancer la récupération soi même ! enfin... je récupère des points 5 minutes comment faites vous pour moyenner en points 1 heure, avec un tableur ? automatiquement à chaque mise à jour... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryty Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 bonsoir et meilleurs voeux ! j'ai mis en route une WS8610 (je voulais juste les températures) elle est raccordée sur un pc qui tourne 24/24... dommage, il faut lancer la récupération soi même ! enfin... je récupère des points 5 minutes comment faites vous pour moyenner en points 1 heure, avec un tableur ? automatiquement à chaque mise à jour... merci SalutSous Excel, dans une colonne contigue aux températures, faire une moyenne 1 ligne sur 12 Le plus simple en manuel: ex: en b1 =moyenne(b1:b12) en b13 =moyenne(b13:b24) etc Après, il y a moyen de faire mieux en "automatisant" avec une macro ou formule conditionnelle en fonction de l'horodatage de chaque enregistrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés