Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Emission radio

Messages recommandés

Cette nuit sur France Inter de 2 à 3 heures du matin,on parlera de l'histoire du climat,toutefois si vous n'etes pas insomniaque vous pourrez écouter l'émission à partir de demain et pendant une semaine en allant sur le site de france inter,vous allez à "émission" dans le menu de gauche puis vous allez ensuite à "Osmose" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Jean91 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis en train de l'écouter, ça à l'air plutôt interessant mais j'ai remarqué sur le site France-Inter, qu'il y a plusieurs emissions sur l'environnement aussi interessantes, c'est vrai on écoute pas assez (du moins moi ) certaines radios plus culturelles que d'autres.

de plus j'ai bien aimé la première heure sur les "casses pieds" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si ça n'a rien à voir avec la météo (quoique sur ce forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) oh non j'plaisante default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et toujours agrémenté de bonne musique.

Non sincerement je recommande de l'écouter

Je suis justement moi aussi en train de l'écouter,c'est assez interessant,notamment au début quand il évoque les années de canicule,de grand froid ou de secheresse de l'histoire default_whistling.gif