Jean91 Posté(e) 5 janvier 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Cette nuit sur France Inter de 2 à 3 heures du matin,on parlera de l'histoire du climat,toutefois si vous n'etes pas insomniaque vous pourrez écouter l'émission à partir de demain et pendant une semaine en allant sur le site de france inter,vous allez à "émission" dans le menu de gauche puis vous allez ensuite à "Osmose" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci Jean91 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis en train de l'écouter, ça à l'air plutôt interessant mais j'ai remarqué sur le site France-Inter, qu'il y a plusieurs emissions sur l'environnement aussi interessantes, c'est vrai on écoute pas assez (du moins moi ) certaines radios plus culturelles que d'autres. de plus j'ai bien aimé la première heure sur les "casses pieds" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si ça n'a rien à voir avec la météo (quoique sur ce forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) oh non j'plaisante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et toujours agrémenté de bonne musique. Non sincerement je recommande de l'écouter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 janvier 2008 Palaiseau(91) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Je suis justement moi aussi en train de l'écouter,c'est assez interessant,notamment au début quand il évoque les années de canicule,de grand froid ou de secheresse de l'histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés