nasa1818 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour météorologues amateurs et confirmés Voila : ma WS3600 est connectée au pc : j'ai bien la météo ambiante mais pas de données quelquesoit le port. Je suis connectée avec un adaptateur usb : je sais que cela vient de là, mais existe-t'il une solution ??? La Crosse a-t-il pallié au problème ? Merci de me répondre, et bon vent les amis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour météorologues amateurs et confirmés Voila : ma WS3600 est connectée au pc : j'ai bien la météo ambiante mais pas de données quelquesoit le port. Je suis connectée avec un adaptateur usb : je sais que cela vient de là, mais existe-t'il une solution ??? La Crosse a-t-il pallié au problème ? Merci de me répondre, et bon vent les amis Ouille, pas bon ! Je crois que ceux qui ont pu faire fonctionner la ws3600 en usb sont l'exception. A part tester quelques adaptateurs peut-être. Tu as bien mis à jour les drivers avec la dernière version du pilote ? Bon courage /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés