Mistero_o Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser d' ouvrir un nouveau sujet alors qu'il en existe dejà un sur la WMR100, mais j'aurait du mal a lire les 1000 messages et des brouettes. Ma question est donc : Comment exploiter les données de la WMR100 sur internet. ( comment creer un site, Quel logiciel pour les graphiques, comment mettre en ligne etc .... ) J'ai Comme tout détenteur de WMR100, le logiciel Weather Display 10.37, et j'ai Graphweather mais il ne fonctionne bien que pour les jauges. j'ai acheté ma station le 1er décembre 2007. Cela fait un mois que je l'ai et j'ai eu le temps de la découvrir. Voila donc merci J'espère vraiment que vous m'aidrez. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser d' ouvrir un nouveau sujet alors qu'il en existe dejà un sur la WMR100, mais j'aurait du mal a lire les 1000 messages et des brouettes. Ma question est donc : Comment exploiter les données de la WMR100 sur internet. ( comment creer un site, Quel logiciel pour les graphiques, comment mettre en ligne etc .... ) J'ai Comme tout détenteur de WMR100, le logiciel Weather Display 10.37, et j'ai Graphweather mais il ne fonctionne bien que pour les jauges. j'ai acheté ma station le 1er décembre 2007. Cela fait un mois que je l'ai et j'ai eu le temps de la découvrir. Voila donc merci J'espère vraiment que vous m'aidrez. Cordialement Romain il n'y a pas que les jauges, tu peux faire des graphiques sur graphweather /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">tu n'a pas changé de feuille de style... moi, j'utilise VWS comme logiciel mais pour faire un site, je peux pas t'aider /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Oui, je sais qu'il y a des autres possiblités au niveau des feuilles de style. J'ai deja tout réglé les colonnes. Mais les graphiques font du n'importe quoi ! Tu as une WMR 100 ? VWS --> Virtual Weather Station ? Compatible avec WMR100 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Oui, je sais qu'il y a des autres possiblités au niveau des feuilles de style. J'ai deja tout réglé les colonnes. Mais les graphiques font du n'importe quoi ! Tu as une WMR 100 ? VWS --> Virtual Weather Station ? Compatible avec WMR100 ? bien sur que oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">cé même recommandé dans la notice tout a la fin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Et où peut-on telecharger Virtual Weather Station ? SVP ! Parce que je travaille avec ce logiciel depuis plus d'un mois maintenant WEATHER DISPLAY 10.37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 tu peux le téléchargé mais juste la version d'essai qui dure 1 mois, sinon il faut payé, mais je pense que tu pourrai t'en sortir sans avoir besoin de vws puisque tu as weather display... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Quel est le prix de ce logiciel ? sinon jpeut toujours essayer de le cracker Je l'ai teléchargé sur le site ambientweather Mais y a t-il un moyen, de s'enregistrer on quelques chose pour acheter le logiciel ? Tout compte fait Graphweather a l'air de fonctionner, mais j'avais eu un bug le 13 décembre et j'avait perdu mes données du début du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 cé une 40aine d'euros je crois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (vws) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 chez moi, j'ai modifié plein de trucs sur VWS et ça donne ça (je suis amateur d'écran analogique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ok ! merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais quel sont les modes de paiements ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ok ! merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais quel sont les modes de paiements ? ça doit être dedans mais je suis pas fort en anglais...http://www.ambientweather.com/virtualstation.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bon bin jverrai ça demain salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulholland Drive Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour à tous ! Je ne savais pas où poster mon message et je sais qu'il a été traité 36000 fois mais je ne trouve pas de réponse. J'ai téléchargé VWS du site d'Ambiant Weather et on me demande un numéro de série avant l'expiration du logiciel dans un mois. Où le trouver ???? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés