Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR100 ? Comment Exploiter les données ?

Mistero_o
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout d'abord veuillez m'excuser d' ouvrir un nouveau sujet alors qu'il en existe dejà un sur la WMR100, mais j'aurait du mal a lire les 1000 messages et des brouettes.

Ma question est donc : Comment exploiter les données de la WMR100 sur internet. ( comment creer un site, Quel logiciel pour les graphiques, comment mettre en ligne etc .... )

J'ai Comme tout détenteur de WMR100, le logiciel Weather Display 10.37, et j'ai Graphweather mais il ne fonctionne bien que pour les jauges.

j'ai acheté ma station le 1er décembre 2007.

Cela fait un mois que je l'ai et j'ai eu le temps de la découvrir.

Voila donc merci

J'espère vraiment que vous m'aidrez.

Cordialement

Romain

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonjour à tous !

Tout d'abord veuillez m'excuser d' ouvrir un nouveau sujet alors qu'il en existe dejà un sur la WMR100, mais j'aurait du mal a lire les 1000 messages et des brouettes.

Ma question est donc : Comment exploiter les données de la WMR100 sur internet. ( comment creer un site, Quel logiciel pour les graphiques, comment mettre en ligne etc .... )

J'ai Comme tout détenteur de WMR100, le logiciel Weather Display 10.37, et j'ai Graphweather mais il ne fonctionne bien que pour les jauges.

j'ai acheté ma station le 1er décembre 2007.

Cela fait un mois que je l'ai et j'ai eu le temps de la découvrir.

Voila donc merci

J'espère vraiment que vous m'aidrez.

Cordialement

Romain

il n'y a pas que les jauges, tu peux faire des graphiques sur graphweather default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">tu n'a pas changé de feuille de style...

moi, j'utilise VWS comme logiciel mais pour faire un site, je peux pas t'aider default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, je sais qu'il y a des autres possiblités au niveau des feuilles de style.

J'ai deja tout réglé les colonnes.

Mais les graphiques font du n'importe quoi !

Tu as une WMR 100 ?

VWS --> Virtual Weather Station ? Compatible avec WMR100 ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oui, je sais qu'il y a des autres possiblités au niveau des feuilles de style.

J'ai deja tout réglé les colonnes.

Mais les graphiques font du n'importe quoi !

Tu as une WMR 100 ?

VWS --> Virtual Weather Station ? Compatible avec WMR100 ?

bien sur que oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">cé même recommandé dans la notice tout a la fin...

Posté(e)

tu peux le téléchargé mais juste la version d'essai qui dure 1 mois, sinon il faut payé,

mais je pense que tu pourrai t'en sortir sans avoir besoin de vws puisque tu as weather display... default_innocent.gif

Quel est le prix de ce logiciel ?

sinon jpeut toujours essayer de le cracker default_innocent.gif

Je l'ai teléchargé sur le site ambientweather

Mais y a t-il un moyen, de s'enregistrer on quelques chose pour acheter le logiciel ?

0801040856141984163.jpg

Tout compte fait Graphweather a l'air de fonctionner, mais j'avais eu un bug le 13 décembre et j'avait perdu mes données du début du mois

0801040858151984181.jpg

Posté(e)

cé une 40aine d'euros je crois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (vws)

Posté(e)

chez moi, j'ai modifié plein de trucs sur VWS et ça donne ça default_laugh.png (je suis amateur d'écran analogique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

rad7D300.jpg

rad937C0.jpg

Posté(e)

ok ! merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais quel sont les modes de paiements ?

ça doit être dedans mais je suis pas fort en anglais...http://www.ambientweather.com/virtualstation.html

• 1 month later...

Bonjour à tous !

Je ne savais pas où poster mon message et je sais qu'il a été traité 36000 fois mais je ne trouve pas de réponse.

J'ai téléchargé VWS du site d'Ambiant Weather et on me demande un numéro de série avant l'expiration du logiciel dans un mois.

Où le trouver ????

Merci d'avance !