Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mes photos de vacances grâce à mon nouveau appareil photo

Matthieu8905
 Partager

Messages recommandés

Voilà, les vacances à la montagne sont terminés, mais cette année a été bien enneigé, le soleil était au rendez-vous sauf mercredi il est tombé quelques flocons et dimanche chute de neige qui a donné 11cm de neige fraîche, par contre dans la vallée beaucoup de brouillard. Les pistes étaient bonnes, pas mal de monde saud le jour de Noël et du jour de l'an, j'ai fait des pistes noires, rouges, bleu et vertes, en tout cas certaines pistes à l'ombres étaient bien glacées, on peut remarquer que certaines personnes vont très vites et ne font pas attention à leur vitesse en tout cas moi je fais attention je suis tombé une seul fois, j'ai pris une vidéo du feu d'artifice du jour de l'an mais elle prend trop de place (471mo) sinans voici les photos de paysages et 2 de feux d'artifice.

sans_t14.gif

Montagne en face le Môle, on remarque très bien la nappe de brouillard qui à duré pratiquement tous les jours.

sans_t11.jpg

Photos des aiguilles du midi, feu d'artifice, mont blanc et on remarque aussi le Jura plus loin.

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

merci pour t'es photo sympa ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

tu as fait de bien belles photos Matthieu bravo pour un début c'est vraiment pas mal default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaux clichés Matthieu default_rolleyes.gif

Tu as pris ces photos des Carroz n'est ce pas? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je connais pas mal le coin...et le Mole on ne peut pas le louper!

Je suis d'accord avec toi, y'a quelques "givrés" sur les pistes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 7 months later...

Très jolie photos. Le Môle qu'elle sommet, moi qui suis Alsacien, c'était mon premier sommet Alpin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si j'était dans la brume la en haut, qu'elle contraste sur le sommet par rapport au sommet vosgien qui sont arrondi, après je suis descendu par l'arrête nord ? qui a fait des frayeurs a certain menbre de ma famille qui était habituer au sommet arrondi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Randonnée inoubliable.