Meteo-Corny Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bonsoir Est-il possible de réutiliser quelques cartes d'infoclimat (meteoalerte,temps calme,etc) Quels sont les obligations, etc Quels sont les droits et reglementations pour nos sites Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Je sais déjà qu'il y a un élémnt de réponse la http://www.infoclimat.fr/outils/webmasters.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Personne n'aurait une réponse? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Personne n'aurait une réponse? Merci envoit peut etre un message privé à un membre du conseil d'administration /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 slt tu a aussi cette adresse, il faut d'abord s'identifié . a+ tu m'a devancé Perry /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 slt tu a aussi cette adresse, il faut d'abord s'identifié . a+ tu m'a devancé Perry /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis tombé dessus par hasard et par contre je connaissais pas ce lien là ^^ bone journée à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés