Eole22 Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'acquérir une station Oregon WMR928NX et je pense acheter le logiciel WSwin32 Je souhaiterais avoir des renseignements sur: * Quel est la derniére version du logiciel? * Le logiciel est recu par mail avec une clé d'activation ou par courrier?? *Ce logiciel est t'il utilisable avec un seul PC? * Compatibilité avec Vista? *Comment l'avais vous commander courrier ou directement par le site du fabricant en systéme sécurisé? * J'ai téléchargé la version essai V-93-13 mais aprés environ 3h d'enregistrement celui ci ce bloque: normal c'est la version essai ou pas? Merci bcp de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Bonjour. La dernière version est la V93.17. Une fois que tu as payé, Werner t'envoie un login et un mot de passe pour la télécharger sur son site. Tu peux ensuite l'installer sur autant de pc que tu veux. Je crois que ça marche bien que wswin n'est pas donné pour être compatible Vista par son auteur. En le payant sur son site avec une CB. Je crois qu'on peut faire un don à une association genre Téléton ou Resto du Cœur et donc une partie sera déductible des impôts en demandant un reçu. Oui normal que la version d'évaluation bloque au bout d'un moment. Et ne pas oublier le forum. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 salut j'utilise Wswin32 en version de test sous vista pour faire mes stats... et ca fonctionne tres bien ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés