meteoman3 Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Bonsoir a tous, j'aimerai savoir que pensez vous de cette sécheresse actuellement (- 46 % de précipitation) dans notre région siu vous pensez que 2008 devrait etre plus pluvieux repondez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ? Regon d'Avignon Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 j'espere que vers la côte d'azur l'absence de mistral a permis d'apporter un peu de pluie cet hiver car ici , en basse vallée du rhône , c'est une veritable souffrance , depuis le debut du mois de mars on en est a 16 jours de mistral , et a part quelques giboulées minables et inutiles , il ne pleut toujours pas , et aucune perspective de pluie n'est envisagée jusqu'a la fin du mois (la derniere belle pluie remonte a debut fevrier) , nous n'aurront droit qu'a notre fichu mistral quotidien. Le deficit de pluie doit etre de 99 pour cent et les cours d'eau ne vont pas tarder a etre a sec. Le pire est que chaque fois que les services meteorologiques annoncent un peu de pluie ils se plantent 9 fois sur 10 , ils doivent trouver leurs previsions dans des pochettes bonux .. Heureusement qu'il y a un peu de neige dans les alpes cette annéé Bonsoir a tous, j'aimerai savoir que pensez vous de cette sécheresse actuellement (- 46 % de précipitation) dans notre région siu vous pensez que 2008 devrait etre plus pluvieux repondez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés